Podcast Mon business à 200%, par BusinessTemple.co & David Levesque
Créer un site Internet et présenter son entreprise

Créer un site web presque parfait, exemple vivant #187

3. Créer un site Internet > Présenter son entreprise >

Créer son site Internet demande une belle maitrise de la communication. Je t’emmène sur mon écran et décryptons 3 sites Internet.

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Podcast Parlons Business par David Levesque

La routine du bonheur existe-elle ? Entreprendre pour réussir #186

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Entreprendre demande beaucoup d’énergie et requiert une humeur stable, d’être vaillant, vigilant. Tout commence par prendre soin de toi. Zoom santé.

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Développer son chiffre d'affaires

Concentrer ses efforts au bon endroit #185

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Tu travailles, tu fais ton chiffre d’affaires. Mais tu veux le doubler. Le tripler. Mais combien d’effort te faut-il faire pour atteindre cet objectif ?

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Podcast Parlons Business par David Levesque

Réussir son projet d’entreprise, LA question à 10 000€ Partie 2/2 #184

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Transformer le doute en un atout. Tout dépend de la qualité des questions que tu te poses. Quelques pistes pour développer ton entreprise.

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Podcast Parlons Business par David Levesque

Entreprendre avec sérénité, la question à 10 000€ #183

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Comment bâtir une entreprise qui tienne la route ? Comment réussir son entreprise pour vivre de sa passion ? Faire face aux doutes, à l’imprévu. Toujours être en mouvement.

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Podcast Parlons Business par David Levesque

Retours sur mes difficultés + outils community marketing #Feedback200 #182

2. Quelle stratégie webmarketing > Stratégie Web TV >

Je change ma manière de préparer l’émission Parlons business et les difficultés qui en découlent. Petit retour sur le community marketing.

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Podcast Parlons Business par David Levesque

RÉACTIVER SES CLIENTS EN SOMMEIL avec une campagne emailing #181

2. Quelle stratégie webmarketing > Emailing >

Comment faire revenir des clients qui n’ont rien acheté depuis quelques temps ? Prépare une campagne marketing email, mode d’emploi.

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Retargeting, reciblage, remarketing...

Retargeting, la technique gardée secrète par les agences WebMarketing #180

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Remarketing ou reciblage, avec Facebook, Google Adword ou YouTube. C’est la méthode qui offre le taux de retour sur investissement le + élevé.

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Marketing de communauté, créer des groupes sur les réseaux sociaux

Community marketing en détails pour non expert #179

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

La gestion du La marketing de communauté (community marketing) permet décupler ton bouche à oreille. Méthode, mauvaises et bonnes pratiques.

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Organilog, interview de Tony Archambeau

La gestion des interventions avec Organilog – interview de Tony Archambeau #178

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

La gestion du temps et des interventions techniques impactent la satisfaction client, donc la fidélité. Par conséquent, comment gérer les interventions, planning, ticket SAV… ?

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Les jeux de la relation client : pourquoi fidéliser, quel système de fidélisation ?

Stratégie fidélisation créative et ULTRA rentable – rétention, recurring #177

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Les jeux de la relation client : pourquoi fidéliser, quel système de fidélisation ? Réservé aux entrepreneurs qui bougent les limites de leur industrie.

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Feedback avec Laure BOILLOT, PCE Conseil à Aix en Provence

Les 5 clés de Laure BOILLOT pour vendre des services chers #176

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Utiliser son réseau pro pour développer ses ventes, le retour d’expérience de Laure Boillot. Méthode de vente.

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Projeter son client dans l'usage, le faire tester. tester c'est adopter.

Augmenter ses ventes : donner l’envie irrésistible à son client d’acheter son service #175

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Pourquoi projeter son client en train d’utiliser son produit, comment l’aider à imaginer les résultats de son service ? Comment vendre plus et mieux, méthode douce.

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