
Des résultats dès cette après-midi.
Tout pour développer mon entreprise et me construire un mental fort et créatif.

Créer un site web presque parfait, exemple vivant #187
Créer son site Internet demande une belle maitrise de la communication. Je t’emmène sur mon écran et décryptons 3 sites Internet.
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La routine du bonheur existe-elle ? Entreprendre pour réussir #186
Entreprendre demande beaucoup d’énergie et requiert une humeur stable, d’être vaillant, vigilant. Tout commence par prendre soin de toi. Zoom santé.
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Concentrer ses efforts au bon endroit #185
Tu travailles, tu fais ton chiffre d’affaires. Mais tu veux le doubler. Le tripler. Mais combien d’effort te faut-il faire pour atteindre cet objectif ?
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Réussir son projet d’entreprise, LA question à 10 000€ Partie 2/2 #184
Transformer le doute en un atout. Tout dépend de la qualité des questions que tu te poses. Quelques pistes pour développer ton entreprise.
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Entreprendre avec sérénité, la question à 10 000€ #183
Comment bâtir une entreprise qui tienne la route ? Comment réussir son entreprise pour vivre de sa passion ? Faire face aux doutes, à l’imprévu. Toujours être en mouvement.
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Retours sur mes difficultés + outils community marketing #Feedback200 #182
Je change ma manière de préparer l’émission Parlons business et les difficultés qui en découlent. Petit retour sur le community marketing.
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RÉACTIVER SES CLIENTS EN SOMMEIL avec une campagne emailing #181
Comment faire revenir des clients qui n’ont rien acheté depuis quelques temps ? Prépare une campagne marketing email, mode d’emploi.
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Retargeting, la technique gardée secrète par les agences WebMarketing #180
Remarketing ou reciblage, avec Facebook, Google Adword ou YouTube. C’est la méthode qui offre le taux de retour sur investissement le + élevé.
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Community marketing en détails pour non expert #179
La gestion du La marketing de communauté (community marketing) permet décupler ton bouche à oreille. Méthode, mauvaises et bonnes pratiques.
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La gestion des interventions avec Organilog – interview de Tony Archambeau #178
La gestion du temps et des interventions techniques impactent la satisfaction client, donc la fidélité. Par conséquent, comment gérer les interventions, planning, ticket SAV… ?
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Stratégie fidélisation créative et ULTRA rentable – rétention, recurring #177
Les jeux de la relation client : pourquoi fidéliser, quel système de fidélisation ? Réservé aux entrepreneurs qui bougent les limites de leur industrie.
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Les 5 clés de Laure BOILLOT pour vendre des services chers #176
Utiliser son réseau pro pour développer ses ventes, le retour d’expérience de Laure Boillot. Méthode de vente.
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Augmenter ses ventes : donner l’envie irrésistible à son client d’acheter son service #175
Pourquoi projeter son client en train d’utiliser son produit, comment l’aider à imaginer les résultats de son service ? Comment vendre plus et mieux, méthode douce.
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