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DOUBLER LA PERFORMANCE DE SON WEBMARKETING #344

Publié le 26 avril 2017

Vision rafraîchie du Webmarketing. Comment doubler le retour sur investissement de tes opérations de communication sur Internet ?

J’entends souvent dire :

« Le webmarketing ça coûte cher. Créer un site Internet c’est hors budget pour moi »
« La publicité sur Facebook Ads ou Google Adwords c’est cher »
« Il faut consacrer beaucoup de temps de formation »

Autant te préciser tout de suite qu’il s’agit d’une vision biaisée, tronquée, non exacte.

Oui, le webmarketing requiert un budget initial. Et oui, le webmarketing offre des retombées économiques et d’image très importantes… quand il est bien fait !

Un site vitrine, une campagne Facebook improvisée ou la réalisation d’un site Internet WordPress par l’ado du voisin… Ça ne marche pas. C’est bien pour démarrer, pour dépanner. Pas plus.

En webmarketing, seuls les résultats comptent.
Cela pose la question suivante : quel Retour Sur Investissement (ROI) désires-tu obtenir de tes opérations marketing ?

Stratégie webmarketing avec fort ROI

  • Tactique webmarketing : pourquoi associer court et long terme ?
  • Quel ROI attends-tu de ton site Internet ?
  • 3 exemples webmarketing court + long terme
  • Les clés pour mesurer la performance de son webmarketing

Les références citées pendant l’émission :

Passe au niveau supérieur !

Es-tu envahi par ces idées toxiques qui nuisent à ton efficacité ?
Que dis-tu de rafraîchir ta conception de l’entreprise, de comment tu envisages son développement ?

Voici un ensemble de vidéos privées gratuites qui vont clairement te donner un petit électrochoc, voire même un coup de pied au derrière

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