Accueil > 1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel

Preuve sociale, Preuve d’autorité, concept + exemple #340

Publié le 19 avril 2017

2 concepts clés pour développer ton positionnement marché, sa crédibilité, son autorité. Le principe psychologique, mise en pratique et exemple.

« Effet mouton », c’est le surnom de la preuve sociale.
La preuve sociale et la preuve d’autorité sont des méthodes de communication (ou de manipulation) complètement invisible.

Tous les entrepreneurs à succès y ont recours. Son avantage : elle est facile à comprendre et ne coûte rien à mettre en œuvre.

Développer sa crédibilité

  • Pourquoi la preuve sociale et la preuve d’autorité sont des concepts fondamentaux
  • Les origines très anciennes de la preuve sociale…
  • La preuve d’autorité, ingrédient pour développer ta notoriété
  • Les exemples concrets

Comment se faire connaître pour trouver des clients ?

Sortir du lot, construire ses outils de communication, trouver des clients…

Ma mission de vie : aider un maximum d’entrepreneurs à se dépasser.

A vivre de leur passion. J’adore ça !

J’ai créé ce centre de ressources gratuit pour aider les entrepreneurs comme toi. Accéder maintenant à Business Temple gratuitement.