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QUEL EST LE PROBLÈME QUI GACHE LA VIE DE TON CLIENT ? #332

Publié le 1 avril 2017

Evoque ce qui fait mal chez ton client pour capter son attention. Suscite son désir. Montre-lui que tu connais sa peine ! Et que tu as une solution…

L’idée d’enregistrer cet épisode m’est venu lors d’une discussion avec Karine Ranciat, masseuse sur Aix-en-Provence.
Elle a ouvert son salon de massage, Aix en détente.

Souvent quand on fait sa communication, il est difficile de déterminer le titre, l’accroche, etc. pour ainsi créer une publicité efficace. On se demande : « que dois-je mettre en avant, quelle est LE truc à communiquer… ? ».

Cibler un problème qui fait sens

  • L’exemple concret Question + proposition de l’offre
  • Les outils DPP (Désirs-Problèmes-Peurs), AIDA pour structurer sa communication
  • La cruelle statistique des 11 secondes pour engager son visiteur
  • Tourne le couteau dans la plaie pour sortir de l’indifférence

A découvrir :

 

Plus de ressources pour passer au niveau supérieur !

Ma mission de vie : aider un maximum d’entrepreneurs à se dépasser.
A vivre de leur passion. J’adore ça !

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