♦ Quelle stratégie webmarketing ? De 0 à 1 avec David
Gestion des emails, mailing list et WordPress

Des emails qui font des bébés #169

2. Quelle stratégie webmarketing > Emailing >

Quelques bonnes pratiques pour gérer les emails que tu collectes sur ton site Internet. Outils. Tactiques. Astuces marketing.

Lire la suite »
Automatisation prise de rendez-vous et paiement en ligne

Les 2+1 outils pour créer une page de prise rendez-vous et de paiement #167

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Évite les va-et-vient par emails pour la prise de rendez-vous, courir à la poste pour déposer tes chèques, vérifier les virements : Automatise tout ça avec ton site web !

Lire la suite »
Développer ses affaires grâce au numérique

Prospecter en slip, adopter le numérique et en faire son allié #147

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Il faut savoir vivre dans son temps. Certes tout n’est pas acceptable. Profite des outils numériques pour prospecter et développer tes affaires !

Lire la suite »
Vendre avec Facebook et LinkedIn quand on n'aime pas prospecter

Comment booster ses ventes avec les réseaux sociaux ? #146

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Si tu trouves Internet compliqué ou si tu n’aimes pas prospecter… Je te propose un système simple pour trouver des clients sur les réseaux sociaux.

Lire la suite »
Pixel Facebook

Pixel Facebook : c’est quoi, à quoi ça sert ? #142

2. Quelle stratégie webmarketing > Trafic >

Le Pixel Facebook est un outil qui permet d’accélérer la croissance de son entreprise. L’outil est presque magique.

Lire la suite »
Les googles adwords sont ils trop chers ?

Les Google Adwords sont-ils trop chers ? #141

2. Quelle stratégie webmarketing > Trafic >

Une publicité non optimisée ne produit pas de résultat. Les 4 phases pour faire de Google Adwords un outil rentable.

Lire la suite »
Créer sa chaine YouTube c’est le piment additionné de wasabi pour ton développement commercial

Pourquoi créer une chaîne YouTube va développer tes ventes ? – #112

2. Quelle stratégie webmarketing > Stratégie Web TV >

Créer sa chaine YouTube c’est le piment additionné de wasabi pour ton développement commercial. Pas convaincu ? Alexiane Derail t’en parle.

Lire la suite »
Pourquoi faire un podcast

Comment je suis tombé dans le podcasting ? – #110

2. Quelle stratégie webmarketing > Stratégie Web TV >

Faire un podcast audio m’a énormément apporté : dépassement de soi, prise de parole, storytelling, business… Enregistrer un podcast t’offre beaucoup. Retour d’expérience.

Lire la suite »
quand c’est bien fait, un podcast génère directement des ventes

Pourquoi créer son podcast ou lancer sa webTV ? – #109

2. Quelle stratégie webmarketing > Stratégie Web TV >

Oui, créer son podcast ou créer sa webtv rapporte gros. Beaucoup d’avantages indirects. Et quand c’est bien fait, un podcast génère directement des ventes.

Lire la suite »
Comment créer un site de vente en ligne ?

VENDRE SUR INTERNET en 7 points clés – #107

2. Quelle stratégie webmarketing >

Pas plus vite que la musique ! Vendre sur Internet, c’est comme ouvrir une boutique dans la rue que tu habites. Créer un site pour vendre en 7 points. Voyons aussi les erreurs classiques.

Lire la suite »
Réussir son site web, définir son objectif marketing

Réussir son site web : définir son objectif marketing – #106

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Réussir son site web, blog ou e-commerce est à portée de main quand ta stratégie marketing est adapté à ta stratégie d’entreprise. Réussir son site Internet, ça commence sur le papier.

Lire la suite »
Les 12 points pour réussir sa stratégie e-commerce internationale

Les 12 points pour réussir sa stratégie e-commerce internationale – #105

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

L’Asie monte en puissance : prends ce marché avec une stratégie e-commerce forte, basée sur la relation humaine. Les leviers opérationnels à activer.

Lire la suite »
X