♦ Quelle stratégie webmarketing ? De 0 à 1 avec David
tactique-YOUTUBE-en-5-points-pour-trouver-des-clients-480

Tactique de Vente YouTube : 5 Vidéos, 5 étapes pour trouver des clients [DEMO] #480

2. Quelle stratégie webmarketing > Stratégie Web TV >

Voici la logique de A à Z pour trouver des clients automatiquement avec 5 vidéos YouTube. Tactique webmarketing, tunnel, budget, astuces et secrets de pro. Accélère ton Trafic et ton Audience !

Lire la suite »
MON MARKETING NE MARCHE PAS... QUOI FAIRE ? #379

MON MARKETING NE MARCHE PAS… QUOI FAIRE ? #479

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Je réponds aujourd’hui à Cédric et Sylvie : « Malgré la promo que je fais, ma proposition d’un coaching gratuit ne marche pas ». Revue des éléments de base.

Lire la suite »
convertir-son-trafic-site-web-469

CONVERTIR SON TRAFIC WEB EN CLIENT (TEC), Concept + exemple #469

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Comment transformer les visiteurs de ton site web, d’un salon ou de son réseau en client ? Je te présente le concept TEC, pour Trafic Engagement Conversion. Structure ta démarche de prospection, et c’est parti !

Lire la suite »
Michel Poulaert : Faire Voyager son Audience LIVE

Michel Poulaert : Faire Voyager son Audience LIVE #453

2. Quelle stratégie webmarketing > Marketing viral >

Prendre la parole et réussir à emmener son audience dans un beau voyage… réussir à mettre de l’âme, à inclure ton auditeur dans ton message… Parlons avec Michel Poulaert, conférencier expert.

Lire la suite »
Growth Hacking, Vivek Radja, Trafic Manager chez LearnyBox.

Growth Hacking avec Vivek Radja #451

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Développer son entreprise avec un minimum de budget et un maximum de créativité. Quels leviers pour plus de trafic ? Pourquoi, Budget, Méthode, Comment…

Lire la suite »
426-réussir-ses-emails-siegfried-cey

Réussir ses emails avec Siegfried CEY #426

2. Quelle stratégie webmarketing > Emailing >

Les secrets des emails qui vendent, comprends comment obtenir des bons taux d’ouvertures et de clics. Comment ne pas lasser ton audience et les véritables recettes du marketing email.

Lire la suite »
425---emailing-quand-quoi-comment-campagne-email

Tactique Emails : Quand, Quoi, Comment, Automatisation #425

2. Quelle stratégie webmarketing > Emailing >

Quelle stratégie d’envoi d’emails et newsletter mettre en place ? Les meilleurs moments pour envoyer mes emails. 8 exemples de contenu à envoyer à tes clients. Mes recommandations techniques pour gagner du temps. Et quoi automatiser ?

Lire la suite »
423---comment-avoir-adresses-mails-prospects

Collecter l’email de ses clients et Quoi en faire, Entreprendre #423

2. Quelle stratégie webmarketing > Emailing >

Parlons des 3 étapes pour collecter les coordonnées et pour renforcer le lien avec tes clients. Objectif : mieux vendre et renforcer la relation client (fidéliser). Et si tu osais parler de toi pour créer du lien ?

Lire la suite »
395---pertinence-booster-la-publication-facebook

Bouton Booster sur Facebook : est-il efficace ? #395

2. Quelle stratégie webmarketing > Trafic >

Est-il judicieux de payer quelques €uros pour promouvoir ses publications sur Facebook ? Réponse sans appel.

Lire la suite »
Propulser son bouche à oreille

0,50€ POUR PROPULSER TON BOUCHE À OREILLE #392

2. Quelle stratégie webmarketing > Marketing viral >

Comment faire fonctionner le bouche à oreille quand tu démarres ? Je te propose une technique marketing pour pleinement utiliser la puissance du bouche à oreille.

Lire la suite »
exemple landing page efficace

Exemple landing page pour vendre son produit #386

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Comment construire une landing page qui convertit ? Réussir à mettre en valeur son produit, réussir à vendre avec son site Internet…

Lire la suite »
Expertise Webmarketing, David Levesque, Aix en Provence

Appel à l’action (Call to Action, CTA) – Concept + exemple #348

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

L’appel à l’action est le 2nd élément de base pour optimiser le taux de conversion de ses opération marketing et webmarketing. Définition, explications, exemple.

Lire la suite »
X