
1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet
Les 4 points cardinaux
Une stratégie d’entreprise répond aux 4 éléments fondamentaux d’un modèle économique gagnant : moi, mon offre, mon plan marketing et la gestion de l’entreprise.
Il faut se demander, avant de parler de stratégie d’entreprise, de ce qui vous motive au plus profond de vous.
Ensuite, il faut se demander : quel problème rencontre mon client et quelle solution je lui apporte ?
A travers mes 10 ans d’expériences de chef d’entreprise, je te guide dans la création de ton business model.
Ma particularité
Je me positionne toujours du point de vue du client final. Qu’est-ce qu’il aime ? Quels sont ses projets ? Quelles sont ses motivations ? Une relation client réussie, c’est un client compris ; le gage de la réussite.
Je te guide sur comment intégrer ces éléments aussi fragile qu’une feuille d’or dans une stratégie marketing qui va booster ton business !

L’argumentation de vente qui transformera votre relation client – #26
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