
1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet
Les 4 points cardinaux
Une stratégie d’entreprise répond aux 4 éléments fondamentaux d’un modèle économique gagnant : moi, mon offre, mon plan marketing et la gestion de l’entreprise.
Il faut se demander, avant de parler de stratégie d’entreprise, de ce qui vous motive au plus profond de vous.
Ensuite, il faut se demander : quel problème rencontre mon client et quelle solution je lui apporte ?
A travers mes 10 ans d’expériences de chef d’entreprise, je te guide dans la création de ton business model.
Ma particularité
Je me positionne toujours du point de vue du client final. Qu’est-ce qu’il aime ? Quels sont ses projets ? Quelles sont ses motivations ? Une relation client réussie, c’est un client compris ; le gage de la réussite.
Je te guide sur comment intégrer ces éléments aussi fragile qu’une feuille d’or dans une stratégie marketing qui va booster ton business !

4 CLEFS POUR GÉNÉRER TON SALAIRE DE CADRE AVANT NOËL [VENDRE] #515
Voici 4 points pour être un entrepreneur sexy qui cartonne : voici ce que tu dois intégrer dans ta tactique pour générer des ventes 10X plus facilement
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TU N’Y CROIS PLUS ? STOP CENTRAL NUCLÉAIRE, PLACE AU FOCUS #514
Le fait de ne plus y croire, de se sentir débordé, de douter ou de ne pas avoir de résultat EST UNE CONSTRUCTION ARTIFICIELLE DE TON CERVEAU. Je t’en fais la démonstration, et te suggère 3 points pour revenir sur une action sereine.
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FAIS DÉCOLLER TON ACTIVITÉ 10X PLUS VITE #512
Voici enfin comment trouver 2000 fans et 4 nouveaux clients par semaine en passant seulement 2h par jour sur ton ordinateur.
Découvre la seule chose sur laquelle tu dois te concentrer pour lancer 10X plus ton activité en vivre en 6 mois.

Lancer mon entreprise SANS PRODUIT ou SANS NOTORIÉTÉ (en 15 jours) #506
Comment dépasser les 2 faux problèmes du « je n’ai pas de produit » ou « je n’ai pas de notoriété » ? EXPLOITE ce truc UNIQUE avec la TECHNIQUE DU CHAPITRAGE pour faire exploser ton trafic, tes ventes et ton plaisir. Ma méthode ne fonctionne QUE SI tu es éthique.
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Voici Comment Assurer Ta Réussite et Ta Sécurité Financière [avec joie] #505
Bloqué entre faire des choix ‘coup de tête’ ou la peur de prendre la mauvaise décision ? Ces situations ne sont pas si opposées. Et voici LA CHOSE que tu dois faire dans ces 2 cas + 3 exemples Consultant-Thérapeute, e-Commerçant et Artiste.
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VOICI COMMENT VENDRE 10X PLUS honnêtement #504
VIVRE. LIBERTÉ. S’ÉPANOUIR. Veux-tu vendre en respectant toujours tes valeurs hautes ? Vendre te permettrait d’être libre… Mais ça te prend la tête. Je t’offre ici un plan de vente SIMPLE et ETHIQUE. [URGENT]
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FAIRE SON BILAN ou Brasser du vent (Avec Siegfried CEY) #503
Moins populaire que le plan d’action, bien qu’aussi puissant : les bilans. Faire le bilan est une action de sadomaso pour voir ce que tu as fait… ou pas… En pratique, c’est un outil d’athlète à succès !
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QUELLES IDÉES CHOISIR POUR POUSSER LES VENTES (sans se tromper) ? #502
Comment choisir entre les « bonnes » et « mauvaises » idées pour développer son activité ? Voici un exemple concret d’une idée qui ne semblait pas si prometteuse, et pourtant….
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CLIENT MOTEUR : CE PETIT TRUC QUI CHANGE TOUTE LA VENTE #501
Dans quelles conditions es-tu 100% à l’aise dans la vente de ton offre ? Comment reproduire cette aisance ? 3 questions pour te faire avancer.
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LE MEILLEUR MOYEN DE NE JAMAIS RÉUSSIR ET DE TOUT PLANTER #500
Les 2 clefs pour changer en 30 jours ce bazar dépressif qui plante ta boite EN UNE ACTIVITÉ QUI NOURRIE TA FAMILLE ! 500 vidéos ça se fête ! Je te propose un challenge.
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CONTENU REMARQUABLE : 13 POINTS POUR SORTIR DU LOT #499
Rendre visible son entreprise : Articles, vidéos, podcasts, emails, pages produits doivent clairement dénoter de la masse, te sortir du lot, créer un impact authentique et original. Rappel salutaire.
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LES 2 CLEFS POUR INSPIRER NATURELLEMENT CONFIANCE À MES CLIENTS pour vendre #498
Vendre avec joie ? Après l’écoute de ce podcast, tu verras la vente sous angle complètement nouveau. Je te propose une approche NATURELLE, simple, facile et que tu sais DÉJA FAIRE (et que tu fais déjà tous les jours). Il ne s’agit pas d’une technique de marketeur…
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