♦ Quelle stratégie d'entreprise avec Internet ? Le blog 0 à 1
Marketing de communauté, créer des groupes sur les réseaux sociaux

Community marketing en détails pour non expert #179

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

La gestion du La marketing de communauté (community marketing) permet décupler ton bouche à oreille. Méthode, mauvaises et bonnes pratiques.

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Organilog, interview de Tony Archambeau

La gestion des interventions avec Organilog – interview de Tony Archambeau #178

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

La gestion du temps et des interventions techniques impactent la satisfaction client, donc la fidélité. Par conséquent, comment gérer les interventions, planning, ticket SAV… ?

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Les jeux de la relation client : pourquoi fidéliser, quel système de fidélisation ?

Stratégie fidélisation créative et ULTRA rentable – rétention, recurring #177

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Les jeux de la relation client : pourquoi fidéliser, quel système de fidélisation ? Réservé aux entrepreneurs qui bougent les limites de leur industrie.

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Feedback avec Laure BOILLOT, PCE Conseil à Aix en Provence

Les 5 clés de Laure BOILLOT pour vendre des services chers #176

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Utiliser son réseau pro pour développer ses ventes, le retour d’expérience de Laure Boillot. Méthode de vente.

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Projeter son client dans l'usage, le faire tester. tester c'est adopter.

Augmenter ses ventes : donner l’envie irrésistible à son client d’acheter son service #175

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Pourquoi projeter son client en train d’utiliser son produit, comment l’aider à imaginer les résultats de son service ? Comment vendre plus et mieux, méthode douce.

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Développer ses ventes avec une stratégie d'activation

6 leviers marketing + 8 outils pour améliorer son taux de transformation prospect-client #174

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Comment transformer un max de visiteur en clients ? Les bonnes questions, les tactiques, jouer les bonnes cartes au bon moment.

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Chat live : rassurer pour convertir son visiteur en client #173

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Les outils de discussions en live à intégrer sur son site permettent d’ajouter de la qualité à la relation client, du confort pour son visiteur. Pour un coût très faible.

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CARE, relation client et vision client de long terme

Convertir tes prospects en clients – Le CARE, relation client #171

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Comment transformer son trafic, son audience, son réseau en client ? On parle acquisition, activation et relation client de qualité. Et vision de long terme.

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être dur avec soi même

Avion et voyage, Carrière internationale accessible à tous #Feedback200 #170

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Comment j’en suis venu à me dessiner une entreprise en Inde, en Thaïlande et en France. Et extrait de la formation créer sa marque.

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Valoriser son expertise en publiant du contenu

Valorise ton expérience, fais ta promo avec le contenu des autres #168

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Le blog et/ou une chaine YouTube sont des outils ULTRA puissants pour BOOSTER, DEVELOPPER ses ventes. Mais comment faire quand tu n’as pas le temps de faire tes propres vidéos ?

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Simplifier son offre de services

Simplifier ses prestations et fixer le bon prix pour ses services et GAGNER clarté #166

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Créer sa gamme de services et fixer ses tarifs, faire une brochure claire…. Simplifie à FOND ton offre pour FACILITER tes ventes !

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Comment vendre son expertise aux entreprises ?

Devenir consultant : 5 questions pour vendre ses prestations de services #165

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Comment sortir du lot et comment vendre ses services plus facilement ? Devenir consultant, vendre son expertise demande d’être sur 5 points. Efficacité, tactiques et outils.

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