♦ Quelle stratégie d'entreprise avec Internet ? Le blog 0 à 1
Développer son chiffre d'affaires

Concentrer ses efforts au bon endroit #185

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Tu travailles, tu fais ton chiffre d’affaires. Mais tu veux le doubler. Le tripler. Mais combien d’effort te faut-il faire pour atteindre cet objectif ?

Lire la suite »
Podcast Parlons Business par David Levesque

Réussir son projet d’entreprise, LA question à 10 000€ Partie 2/2 #184

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Transformer le doute en un atout. Tout dépend de la qualité des questions que tu te poses. Quelques pistes pour développer ton entreprise.

Lire la suite »
Podcast Parlons Business par David Levesque

Entreprendre avec sérénité, la question à 10 000€ #183

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Comment bâtir une entreprise qui tienne la route ? Comment réussir son entreprise pour vivre de sa passion ? Faire face aux doutes, à l’imprévu. Toujours être en mouvement.

Lire la suite »
Retargeting, reciblage, remarketing...

Retargeting, la technique gardée secrète par les agences WebMarketing #180

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Remarketing ou reciblage, avec Facebook, Google Adword ou YouTube. C’est la méthode qui offre le taux de retour sur investissement le + élevé.

Lire la suite »
Marketing de communauté, créer des groupes sur les réseaux sociaux

Community marketing en détails pour non expert #179

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

La gestion du La marketing de communauté (community marketing) permet décupler ton bouche à oreille. Méthode, mauvaises et bonnes pratiques.

Lire la suite »
Organilog, interview de Tony Archambeau

La gestion des interventions avec Organilog – interview de Tony Archambeau #178

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

La gestion du temps et des interventions techniques impactent la satisfaction client, donc la fidélité. Par conséquent, comment gérer les interventions, planning, ticket SAV… ?

Lire la suite »
Les jeux de la relation client : pourquoi fidéliser, quel système de fidélisation ?

Stratégie fidélisation créative et ULTRA rentable – rétention, recurring #177

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Les jeux de la relation client : pourquoi fidéliser, quel système de fidélisation ? Réservé aux entrepreneurs qui bougent les limites de leur industrie.

Lire la suite »
Feedback avec Laure BOILLOT, PCE Conseil à Aix en Provence

Les 5 clés de Laure BOILLOT pour vendre des services chers #176

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Utiliser son réseau pro pour développer ses ventes, le retour d’expérience de Laure Boillot. Méthode de vente.

Lire la suite »
Projeter son client dans l'usage, le faire tester. tester c'est adopter.

Augmenter ses ventes : donner l’envie irrésistible à son client d’acheter son service #175

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Pourquoi projeter son client en train d’utiliser son produit, comment l’aider à imaginer les résultats de son service ? Comment vendre plus et mieux, méthode douce.

Lire la suite »
Développer ses ventes avec une stratégie d'activation

6 leviers marketing + 8 outils pour améliorer son taux de transformation prospect-client #174

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Comment transformer un max de visiteur en clients ? Les bonnes questions, les tactiques, jouer les bonnes cartes au bon moment.

Lire la suite »

Chat live : rassurer pour convertir son visiteur en client #173

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Les outils de discussions en live à intégrer sur son site permettent d’ajouter de la qualité à la relation client, du confort pour son visiteur. Pour un coût très faible.

Lire la suite »
CARE, relation client et vision client de long terme

Convertir tes prospects en clients – Le CARE, relation client #171

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Comment transformer son trafic, son audience, son réseau en client ? On parle acquisition, activation et relation client de qualité. Et vision de long terme.

Lire la suite »
X