
Développer ses ventes

Comment cette thérapeute finance le l’accélération de son activité #369
Tu démarres ou souhaites développer ton business mais tu n’as pas assez de budget pour financer ton projet. Découvre le concept de Revenu d’Opportunité, comment ça marche.
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Besoin de cash pour financer ton entreprise ? #368
Plus de chômage ? Trésorerie à sec ? Besoin de cash frais pour faire vivre ta famille en attendant que ton entreprise génère le revenu dont tu as besoin ? Et si une option existait ?
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Je te donne un plan webmarketing de 6 mois #364
Comment vendre son expertise avec son site Internet ? Quelles questions se poser et quel plan d’action pour réussir pour vendre en ligne ?
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ÊTRE UN REQUIN avec une âme de Bouddhiste… #352
Vendre, c’est prendre la décision que tu vas vendre. Vendre avec bienveillance, écoute et respect c’est possible pas une utopie. Apprendre à vendre ou mourir…
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SAVOIR ÊTRE RADICAL pour découvrir des secrets marketing #334
Quand on démarre, on copie les modèles des autres entrepreneurs. Problème, ces modèles ne te correspondent pas forcément. D’où l’idée de repartir de zéro pour son marketing.
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UNE STRATEGIE D’ENTREPRISE SUR MESURE #284
Voici une stratégie de fonctionnement pour faire progresser ta stratégie d’entreprise, que toutes les startups utilisent. Cette méthode permet l’efficacité, les résultats et le focus.
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Le BUSINESS PLAN, c’est de la littérature ! #283
Rédiger son Business Plan, c’est gaspiller son temps. Inutile de rédiger 60 pages de littérature. Passe à l’action tout de suite pour apprendre.
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ENGAGER SES PROSPECTS avec le storytelling #282
Raconter une histoire à ton client est absolument génial. Il y dans le storytelling un outil marketing accessible à tous. Exemple d’une histoire en 5 étapes.
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LE VERITABLE SECRET POUR CONCLURE TES VENTES #281
Voici la 2nd vidéo en extérieur ! Que se passe-t-il quand un client arrive sur ton site Internet ? Maîtrise ses actions pour maîtriser ta vente.
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4 POINTS POURQUOI LES STARTUPS GRANDISSENT SI VITE#280
Est-ce qu’il t’est difficile de vendre ton produit sans longue argumentation ? Dois-tu justifier ton tarif ? Est-ce que ton client perçoit ta véritable valeur ajoutée ?
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MAITRISE LE PARCOURS DE TON CLIENT #279
As-tu une idée du chemin que fait ton client du début jusqu’à la vente ? Et après, qu’est-ce qu’il se passe ? Je filme cette vidéo en compagnie de petits chiots !
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Évite de faire cette erreur de ciblage marketing#277
Si tu démarres ton entreprise, tu as certainement défini ton marché cible. Au lieu de t’adresser à l’ensemble de ce marché, adresse-toi aux early adopter. Explications.
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