Réussir sa Carte de visite professionnelle #424

La carte de visite demeure un outil de communication de base qui doit inspirer la confiance, communiquer tes valeurs professionnelles… et donner envie de te contacter. Je te donne mes secrets.

Mieux vendre en ligne : l’action du jour à faire pour ENGAGER tes visiteurs
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On ne vend pas un produit mais une relation client-professionnel. Alors, comment s'arrange-t-on pour que la relation soit authentique et rapidement confortable pour les uns et les autres et permette de déboucher sur une vente ?

Dans une précédente émission, 7 outils de communication à mettre en place pour prospecter, vendre et fidéliser (#422), je t’indiquais comme organiser ta communication.
Focalisons-nous sur l’un de ces outils aujourd’hui : la carte de visite.

Quelles sont les astuces et les techniques à mettre en place sur ta carte de visite pour qu’elle donne envie de te contacter ?
Pour faire une bonne impression ?
Quels sont les secrets pour créer une carte de visite qui inspire confiance, avec une belle allure, bien structurée ?

Par facilité, nous sommes nombreux à choisir des services en ligne pour créer rapidement une carte, comme Vistaprint. Mais autant te dire que tu crées plus un morceau de carton imprimé qu’une véritable carte professionnelle.

Créer ses Cartes de visite professionnelles

  • Les erreurs classiques comme inscrire « gérant »…
  • Les bonnes questions à se poser
  • Quel format de carte choisir ?
  • Je te donne un exemple concret

Les références citées pendant l’émission :

Mieux vendre en ligne : l’action du jour à faire pour ENGAGER tes visiteurs
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On ne vend pas un produit mais une relation client-professionnel. Alors, comment s'arrange-t-on pour que la relation soit authentique et rapidement confortable pour les uns et les autres et permette de déboucher sur une vente ?

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