Accueil > 1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel

Ton prospect se sent-il concerné par ta publicité ? #323

Publié le 20 mars 2017

Donne un coup de fouet aux prospects qui lisent ton flyer ! Comment attirer l’attention pour faire passer ton message ? Et donc attirer de nouveaux clients ?

Pose une question pour vendre ton offre

  • Ce que dit la théorie, les outils à utiliser
  • Comment donner ce fameux coup de fouet pour capter l’attention ?
  • Différence entre communication informative versus communication active

 

Les références citées pendant l’émission :

Ta stratégie marketing est-elle efficace ?
Combien de nouveaux clients as-tu chaque mois ?

Je te propose 30 minutes d’échange gratuites, sans aucun engagement de ta part. Par contre, je ne propose que 5 créneaux par semaine.

Pendant ces 30 minutes, je vais de poser certaines questions pour recentrer ton travail, t’aider à aller à l’essentiel. Je vais en profiter pour booster ta confiance !

Ma mission de vie : aider un maximum d’entrepreneurs à se dépasser.
A vivre de leur passion. J’adore ça !
Réserve maintenant ton créneau de 30 minutes !