Ce guide est accompagné de son enregistrement audio et d’un kit Business Model complet prêt à être utilisé, à télécharger sur cette page.

Tu es excité à l’idée de créer une stratégie pour ton entreprise et à la fois effrayé.
Qu’est-ce que je dois faire ? Combien dois-je investir en pub ?
Faut-il que j’investisse massivement dans une stratégie internet ?

Que ton entreprise soit fraîchement créé ou pas, si tu n’obtiens pas les résultats espérés, la démotivation guète. C’est ce qu’on appelle avoir la tête dans le guidon.

Pourtant, la seule chose qui compte en entreprise c’est d’avoir une stratégie de long terme. Parce que le cerveau se concentre sur l’objectif. Si tu as une stratégie floue, le cerveau se concentre sur tes peurs et doutes.

Dans ce guide complet pour mettre en œuvre ta stratégie annuelle :

  1. Le point sur tous les éléments périphériques nécessaires pour réussir sa stratégie d’entreprise
  2. Comment faire le bilan de ta situation actuelle
  3. Comment fonctionne une vision de long terme (quoi, pourquoi, comment)
  4. Comment préparer ta stratégie d’entreprise annuelle : tous les TRUCS à ne pas oublier
  5. Le processus pour mettre en œuvre ta stratégie et s’y tenir !

Dans ce guide, je te montre aussi les outils, les méthodes, le matériel, les logiciels à utiliser pour réussir à créer et exécuter ta stratégie d’entreprise.