Ce guide est accompagné de son enregistrement audio et d’un kit Business Model complet prêt à être utilisé, à télécharger sur cette page.

Vous êtes excité à l’idée de créer une stratégie pour votre entreprise et à la fois effrayé.
Qu’est-ce que je dois faire ? Combien dois-je investir en pub ?
Faut-il que j’investisse massivement dans une stratégie internet ?

Que votre entreprise soit fraîchement créé ou pas, si vous n’obtenez pas les résultats espérés, la démotivation guète. C’est ce qu’on appelle avoir la tête dans le guidon.

Pourtant, la seule chose qui compte en entreprise c’est d’avoir une stratégie de long terme. Parce que le cerveau se concentre sur l’objectif. Si vous avez une stratégie floue, le cerveau se concentre sur vos peurs et doutes.

Dans ce guide complet pour mettre en œuvre votre stratégie annuelle :

  1. Le point sur tous les éléments périphériques nécessaires pour réussir sa stratégie d’entreprise
  2. Comment faire le bilan de votre situation actuelle
  3. Comment fonctionne une vision de long terme (quoi, pourquoi, comment)
  4. Comment préparer votre stratégie d’entreprise annuelle : tous les TRUCS à ne pas oublier
  5. Le processus pour mettre en œuvre votre stratégie et s’y tenir !

Dans ce guide, je vous montre aussi les outils, les méthodes, le matériel, les logiciels à utiliser pour réussir à créer et exécuter votre stratégie d’entreprise.