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La vie est chère ? Faux ! Votre stratégie de prix ne fait pas tout – épisode #51

Publié le 15 avril 2015

Votre stratégie de prix n’est pas responsable de votre succès ou de votre échec. Maîtrisez les éléments autour de votre stratégie de prix pour réussir !

Sujet sensible ! Entrepreneurs, arrêtez-vous quelques minutes, c’est pour vous !
Tous les jours, sur tous les media, vous entendez…. :

  • La vie est chère
  • Le pouvoir d’achat baisse
  • Les prix augmentent
  • Les fins de mois sont plus dures
  • La crise
  • Le chômage
  • …la liste est longue…

A n’en croire que votre stratégie de prix fait ou défait votre succès !

Même si vous êtes 100% convaincu que vos clients viennent vous voir seulement pour vos prix, même si vous pensez que la vie est chère, c’est FAUX.

Vous bondissez dans votre fauteuil ? Votre stratégie de prix de ventes ne fait pas tout : vos clients viennent chercher autre chose. Pas que du prix !

Tous les experts vous diront que la stratégie de prix est en fait qu’un composant parmi beaucoup d’autre qui va inciter vos clients à acheter.

Tout est une question de vision, de présentation de construction de votre offre, de relation client, d’argumentation…

Dans cet épisode audio, je vais vous démontrer :

  • Je vous prouve par A + B que la stratégie de prix ne fait pas tout avec des exemples CONCRETS,
  • Je vous explique le TRUC qui fait que vous VENDEZ ou non.
  • Un peu de théorie : comprendre pourquoi on vend, la mécanique en jeu dans la tête de vos clients et l’impact d’une stratégie de prix…
  • Les 2 SOLUTIONS que vous devez travailler pour AJUSTER votre entreprise POUR ENFIN VENDRE PLUS,
  • La règle pour décupler vos ventes à coup sûr (ce n’est pas une blague !) – sans toucher à votre stratégie de prix,
  • …et découvrez sur quels éléments vous devez communiquer pour mettre en valeur votre offre,

Comment adapter votre entreprise ?

Rendez plus cohérent votre stratégie d’entreprise en réfléchissant de manière globale à votre entreprise. Préparez une stratégie de moyen terme et commencez par définir :

…sans forcément remettre en cause votre stratégie de prix !

La plupart du temps, je ne sais pas pour vous, mais vous bloquez soit parce que vous ne savez pas réellement par où commencer, soit parce que vous manquez de motivation à cause de votre situation actuelle.
Vous savez, nous passons tous des moments pas toujours facile. J’ai moi-même essuyé une faillite il y a quelques années. C’est grâce à cet évènement que je peux vous partager toute mon expérience – en toute humilité – sur ce blog !

Donc les objections du type « je manque de temps », « j’ai déjà assez de clients », « pff c’est bateau tout ça » ne sont que des mauvaises excuses, le cholestérol de votre entreprise !!!

Maintenant, commencez à construire une vraie stratégie gagnante. Télécharger le kit de stratégie moyen terme, c’est GRATUIT. Dès cette après-midi, vous aurez déjà des éléments factuels à travailler !

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