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STORYTELLING : Captiver Pour Créer La Confiance #470

Publié le 4 juillet 2018

Découvre le mot magique que tu peux dire à tes clients pour qu’ils aient envie de t’écouter. Et déclenche des relations de confiance. Donne de la profondeur à ton message grâce à ton histoire : le storytelling.

Crée la curiosité.

Qu’est-ce que tu peux dire à tes clients pour qu’ils aient envie de tester ton offre ?
Pour créer de la confiance ?
Raconte des histoires… euh… ton histoire (et pas des salades !)

Ton parcours et ton histoire de vie est ce qu’il y a de plus puissant à utiliser dans ton marketing.
Ça s’appelle le Storytelling, où l’art de raconter ton expérience en toute humilité pour illustrer qui tu es, tes choix de vie, ton projet.
En quelque sorte pour permettre à ton interlocuteur de savoir rapidement si tu es une personne intéressante ou non…

Être et ose te différencier en utilisant ton histoire, pour donner la profondeur à ton message.

Expérimente et tu m’en donneras des nouvelles !

Le Storytelling, l’art de raconter pour se vendre :

  • Comment créer la confiance avec son interlocuteur ?
  • Pourquoi chercher à captiver ses clients potentiels et clients ?
  • Comment ton histoire, ton expérience, tes anecdotes sont des sources d’inspiration énormes ?
  • Comment tu peux organiser ton histoire pour donner de la profondeur à ton discours ?
  • Exemple de storytelling personnel avec mon expérience en Inde…

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  • Comment dépasser le stress. Ne plus être frustré ou submergé de ne pas avancer. Tu poses dès ce soir ton plan d’action pour être FOCUS.
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