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BOUCHE A OREILLE : Se Faire Connaitre Si Je Suis Artiste ou Artisan #393

Publié le 24 octobre 2017

Je te propose 2 leviers pour faire fonctionner ton bouche à oreille et augmenter ta notoriété. Cette émission sera pour toi si tu n’aimes pas trop le marketing.

Quand on est artiste ou artisan, nous sommes parfois hors de la norme de la société.
Ce qui fait que les gens ont parfois du mal à nous comprendre (je dis ça en connaissance de cause : mon père est agriculteur Bio dans les Cévennes).
Et si quelqu’un a du mal à te comprendre… Il aura des difficultés à te présenter, à parler de toi à son entourage.

Aussi, quand on est artiste ou artisan, nous tenons souvent à respecter une idéologie. Nous ne voulons pas de marketing intrusif et irrespectueux.

Et très souvent, la technique marketing et webmarketing (emailing, site web…) ce n’est pas notre truc du tout

Je te propose 2 pistes de travail qui ne nécessite pas d’expertise marketing pour travailler ta réputation.

Peut-être que pour te faire connaître et pour vendre, tu fais des expos, des marchés, foires, galerie, démonstrations lors de journées portes ouvertes…

Tu agrandis avec peine ton réseau et ton carnet de commandes.

Mais tu sais que tu fais des créations intéressantes.

Tu aimerais accélérer. Mais comment ?

2 points à travailler pour ta réputation

  • Attendre dans ton coin que le bouche à oreille décolle = mauvais calcul
  • Les 2 CHOSES A FAIRE pour booster ta notoriété
  • Je te donne 3 exemples
  • 5 outils pour installer ton bouche à oreille

 

Les références d’artistes citées pendant l’émission :

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  • Structurer ta communication pour communiquer autour de ta marque et de ton offre
  • Comment créer du lien entre tes visiteurs et toi
  • La mécanique webmarketing pour développer ton trafic web
  • Et comme d’habitudes, toutes les ressources à explorer pour aller plus loin

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