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FAIS PLAISIR À TES CLIENTS #331

Publié le 31 mars 2017

J’ai reçu mon colis : exemple d’une attention qui fait plaisir. Ton client voit tout, entend tout. Et retient TOUT. Cauchemar !! Non, sauf si tu utilises ta position d’artisan de bienveillance.

Prendre soin de ses clients.
Tous les problèmes comptent.

Voyons dans cette édition un exemple concret d’une attention qui fait mouche et une liste d’attentions que tu peux faire.

Et écouter, entendre, servir ses clients peut se faire à travers de toutes petites actions à très faible coûts.

Quand une nouvelle marque se lance, et qu’importe ce que tu vends : des slips, des prestations de conseil ou des huiles essentielles… : ton client retiendra l’ambiance de ton bureau, si le café était bon… mais surtout comment tu l’as traité.

La vente à distance nous offre une multitude d’options pour surprendre nos clients.

En tant que prestataire de service, coach, thérapeute, voire même artisan, artiste, nous sommes des artisans de bienveillance. Nous ne sommes pas ici pour devenir milliardaire mais bien pour diffuser du bonheur, faire plaisir.

In fine, l’objectif est d’être clairement identifiable pour rester en mémoire. C’est le rôle de l’image de marque.

Et quand tu intègres tout ça à ton business, tu te différencies automatiquement de la concurrence.

Quand soin du client et image de marque se confondent

  • Voici un véritable exemple de la part d’Intimu.fr
  • 5 exemples d’attentions à pratiquer
  • L’erreur à éviter à TOUT prix lors de cette pratique
  • La clef pour être gentil avec ses clients….

 

Les références citées pendant l’émission :

 

Apprendre à créer sa marque

Charte graphique, création du logo et de l’identité visuelle est en réalité le travail le plus facile.

Facile si tu as bien préparé le fond de ta marque. Mais as-tu bien préparé l’univers de ta marque ?

Si aujourd’hui tu galères pour te créer ton identité visuelle, c’est que le fond n’est pas assez travaillé.

Je te propose un atelier, le guide INTEGRAL pour créer sa marque. Dès aujourd’hui, tu vas lancer le VRAI travail à faire pour créer un univers unique. Pour être visible, développer ta clientèle, développer ton chiffre d’affaires.

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