Accueil > 1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel

SE DIFFÉRENCIER : PARLE DE TON AUTHENTICITÉ ! #312

Publié le 3 mars 2017

D’où viens-tu, pourquoi fais-tu ce métier, qu’est-ce qui te motive, qu’aimes-tu ? Communique ta passion et ton authenticité à tes clients. Ils vont t’en redemander !

Arrête d’utiliser des photos stéréotypées comme des types en cravates dans un super bureau, une nénette avec un casque-micro pour le service client, une personne toujours heureuse avec un faux sourire… Tu achètes ça, toi ? NON.

Parlons business : sortir du lot

  • Pourquoi une communication standard est INSIPUDE et FADE
  • Comment parler de tes défauts FAIT VENDRE
  • Se démarquer de tes concurrents avec ÇA.

Tu veux faire le point ?

Ma mission de vie : aider les entrepreneurs à se dépasser.
A vivre de leur passion.
Je réserve 8 créneaux de 30 minutes chaque semaine pour vous aider.
Réserve ta place maintenant !