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Retargeting, la technique gardée secrète par les agences WebMarketing #180

Publié le 15 septembre 2016

Remarketing ou reciblage, avec Facebook, Google Adword ou YouTube. C’est la méthode qui offre le taux de retour sur investissement le + élevé.

Comment aider un prospect à acheter son 1er produit dans boutique en ligne ?
Comment retenir ces clients ?
Comment faire revenir un visiteur qui a montré de l’intérêt pour ton travail ?

Le retargeting, ou remarketing, ou reciblage permet de faire un travail marketing remarquable.

D’ailleurs, je ne comprends pas pour on en parle si peu. Les agences web gardent jalousement cette technique secrète ?

Remarketing / Retargeting définition :

Cibler et afficher sa publicité à un visiteur pour le faire revenir sur son site afin de conclure une vente ou une action prédéterminée.

Permet de recontacter un visiteur ayant passé à travers ta chaine YouTube, ton blog, ton site Internet… pour le ramener sur la page de ton choix.

Reciblage publicitaire, ou comment cibler un client qui est passé trop vite

  • Le retargeting, c’est quoi, ça fonctionne comment ?
  • Pourquoi c’est si puissant? et TOUTES les possibilités
  • Exemple d’usage, comment retargeter aider à développer ton chiffre d’affaires
  • Les différentes formes de re markerting: retargeting Facebook, remarketing Adwords, remarketing YouTube (remarketing display)
  • Mettre en œuvre le retargeting Facebook
  • Mettre en œuvre le search retargeting ou ciblage sur Google Adwords

 

Les références citées pendant l’émission :

 

La petite surprise pour fêter ensemble le 200eme épisode

Oui, le 200eme épisode de l’émission quotidienne Parlons business va bientôt arriver…

Pour préparer un cadeau qui correspond au mieux à tes besoins, prend 1 minute pour répondre à ce sondage J, je te préparer une surprise pour faire la fête ensemble !

 

Comment augmenter les ventes sans donner l’air de vendre !

Comment développer son entreprise personnelle sur le long terme ?

Accueil du client, techniques pour s’avoir amener son offre, amener son tarif et le faire accepter…
Comprendre son client, activer les bons leviers émotionnels, rassurer, prendre confiance en soi…

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