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Des questions pour atteindre ses objectifs – podcast #11

Publié le 5 janvier 2015

Janvier, nouvel an, coutume prise de décision, changement d'habitude, résolutions. Définition des objectifs... Trois points à travailler pour atteindre ses objectifs : comportement, attitude et techniques.

 

Bonne année à vous ! Je vous souhaite de réussir dans vos affaires, et à défaut de mieux faire de ce que vous faites déjà !

Merci de me suivre sur mon blog !

Janvier, nouvel an, coutume prise de décision, changement d’habitude, résolutions. Définition des objectifs… Trois points à travailler pour atteindre ses objectifs : comportement, attitude et techniques.
Parce que les résolutions ne fonctionnent pas sans changement des habitudes. Et du coup les objectifs tombent à l’eau…

Alors : cette nouvelle année 2015 doit être meilleure que 2014 ?
Si oui, avez-vous déjà préparé un plan pour atteindre votre objectif ?

Comportement

Avez-vous un plan de prospection pour diriger votre business dans le bon sens?

Est-ce que vous vous engagez à faire ces actions qui sont parfois gênantes, inconfortable, mais qui amènent de nouveaux prospects, et donc des ventes?

Êtes-vous en train de travailler sur des opportunités stratégiques, est-ce que vous mettez vos prospects en zone assez confortable pour qu’ils vous fassent confiance ?

Est-ce que vous parlez à vos clients de ses besoins au lieu d’avancer les caractéristiques et avantages de vos offres?

Êtes-vous déterminé à dépenser du temps et vos ressources uniquement pour les tâches à forte valeur ajoutée?

Attitude

Quel est votre état d’esprit ? Êtes-vous dans l’état d’esprit de travailler avec vos clients stratégiques ? A recevoir les opportunités ?

Croyez-vous fermement que vous avez de la valeur à apporter à vos prospects et sur votre marché ?

Êtes-vous assez confiant à vous-même pour attirer vos clients potentiels et assez confiant pour accepter vos erreurs à venir, pour que, coute que coute, vous atteignez votre objectif ?

Technique pour réussir

Est-ce que vous serez davantage à l’écoute de vos clients ?

Comment allez-vous aborder vos clients ? Plutôt avec des questions ou plutôt en prouvant vos capacités et vos merveilleuses connaissances ?

Est-ce que vous allez continuer de suivre votre propre processus d’achat pour vendre, ou allez-vous plutôt suivre le processus d’achat de vos clients pour augmenter votre business ?

Faites 2015 une année différente !

Le futur, l’avenir

L’avenir réside dans l’usage des outils digitaux, des outils numériques. Parce que ces outils peuvent pour beaucoup vous aider dans la réalisation de vos objectifs.

Un exemple concret : prenez 5 minutes pour des pubs à la TV. Comptez combien de pubs passent, et combien parmi celles-ci font la promo d’un site Internet ? Environ 30-40% !!!
Donc comprenez que si autant d’entrepreneur investissent des millions d’euros en pub TV et sur Internet, c’est qu’ils gagnent de l’argent !

La nouvelle de janvier : je vais bientôt créer un espace membre privé où des contenus exclusifs y seront publiés.

Si vous avez aimé, cliquez sur « J’aime », et partagez dans les commentaires les difficultés que vous rencontrez pour atteindre vos objectifs. J’en ferais un podcast.

Et bonne année à vous !

 

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