Accueil > 1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel

Valorise ton expérience, fais ta promo avec le contenu des autres #168

Publié le 1 septembre 2016

Le blog et/ou une chaine YouTube sont des outils ULTRA puissants pour BOOSTER, DEVELOPPER ses ventes. Mais comment faire quand tu n’as pas le temps de faire tes propres vidéos ?

Valorise ton expérience !
Fais la promo de tes compétences avec le contenu des autres !

La combine pour créer du contenu tous les jours

  • Développer sa notoriété et démonter ton expertise auprès de tes clients potentiel
  • Comment présenter son activité des vidéos SANS faire de vidéos ?
  • Pourquoi un blog, une chaine YouTube ou une web radio est si intéressant en termes de marketing ?
  • Pourquoi c’est si important de publier tous les jours ?
  • La stratégie pour PUBLIER TOUS LES JOURS sans créer de contenu

Le système complet de prise de RDV et encaissement pour vendre ses services + facilement

Tout y passe, je te guide de A à Z : ce que tu dois mettre sur ton site Internet, pages de ventes, outils de prise de rendez-vous, paiement en ligne, la sécurité, l’aspect légal, mailing list, statistiques…

Clique ici et inscris-toi à l’atelier pour simplifier mon travail