Accueil > 1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise

Comment bien présenter son entreprise et donner envie en moins de 5 minutes ? #157

Publié le 19 août 2016

Créer une vidéo de présentation de son entreprise, présenter son activité d’entreprise : c’est exercice de style qui permet d’augmenter ton image de marque.

 

Je te propose 9 étapes pour écrire un bon pitch, un bon discours.

Que tu cherches à présenter ton activité d’entreprise, à créer une vidéo de présentation d’entreprise ou par exemple, à faire une présentation de ton entreprise bâtiment… Les règles sont toujours les mêmes.

Comment vendre un produit cher ?

  • TOUS les avantages insoupçonnés et évidents de préparer son pitch
  • Objectif : comprendre qui tu es, ce que tu fais et pourquoi en 5 minutes
  • Comment créer du désir chez ton interlocuteur ?
  • Réfléchis en amont là où tu veux emmener ton interlocuteur
  • Réussir la présentation de son entreprise sans cafouiller, sans hésiter,
  • Les ASTUCES pour toujours avoir un discours au top.

 

9 étapes pour présenter son entreprise (résumé)

  1. Comment j’aide
  2. Ecouter avant de parler (voir l’écoute active)
  3. Matcher les personnalités (voir SONCAS)
  4. Personnaliser mon message
  5. Pourquoi tu es meilleur que les autres
  6. Être engageant : poser des questions ouvertes
  7. Créer une connexion émotionnelle
  8. Pourquoi es-tu engagé à faire ce travail
  9. Conclure, amener à la prochaine étape.

 

 

Créer une marque originale et tout ton argumentaire de vente de A à Z

Charte graphique, création du logo et de l’identité visuelle est en réalité le travail le plus facile.
Facile si tu as bien préparé le fond de ta marque.

Si aujourd’hui tu galères pour te créer ton identité visuelle, c’est que le fond n’est pas assez travaillé.

Je te propose un atelier, le guide INTEGRAL pour créer sa marque. Dès aujourd’hui, tu vas lancer le VRAI travail à faire pour créer un univers unique. Pour être visible, développer ta clientèle, développer ton chiffre d’affaires.

Atelier INTEGRAL Créer sa marque et son argumentaire de vente de A à Z