consultant webmarketing toulon David levesque

RÉUSSIR : 6 ŒUFS D’OR A COUVER aux petits oignons #339

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Fais-tu la même erreur que ces enfants en quête d’œufs en chocolat ? Je propose 6 axes de travails pour réussir son projet d’entreprise.

Lire la suite »
Carine CILIA thérapeute avec David Levesque

DEVENIR THERAPEUTE, Interview avec Carine CILIA #338

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Devenir coach de vie ? Faire connaître son activité de consultant, thérapeute ? Plutôt qu’un long discours, voici l’exemple du parcours de Carine CILIA, hypnothérapeute en région PACA.

Lire la suite »
Poisson d'avril, buzz marketing

J’ai eu une CONTRAVENTION – EXEMPLE MARKETING CRÉATIF #337

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

J’ai eu droit à une contravention un peu spéciale. Sortir du lot, faire le buzz : voici un exemple de flyer original par la marque TRIAAANGLES. Soit diffuseur de sourires !

Lire la suite »
développer son activité david levesque

PROPOSER UNE OFFRE UNIQUE, exemple avec Le Carreau de blé #336

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Combien de produits & services proposer à sa clientèle ? Voici l’exemple du Carreau de blé, une boulangerie qui propose un seul produit. Découvre les avantages du concept de l’USP.

Lire la suite »
Mentor entrepreneuriat David Levesque

10 CRITÈRES POUR TROUVER SON MENTOR#335

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Comment bien choisir son mentor ? Avoir un mentor permet de profiter de l’expérience d’une personne que l’on admire.Mais comment faire son choix ?

Lire la suite »
KFC savoir changer pour évoluer david levesque

SAVOIR ÊTRE RADICAL pour découvrir des secrets marketing #334

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Quand on démarre, on copie les modèles des autres entrepreneurs. Problème, ces modèles ne te correspondent pas forcément. D’où l’idée de repartir de zéro pour son marketing.

Lire la suite »
david levesque accompagnement développement activité

Tu es une personne géniale. Tu en doutes ? #333

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Est-ce que tu te rends compte de tous ces petits et gros succès que tu as réalisé depuis 8 mois ? Je dévoile un outil qui va te donner la patate !

Lire la suite »
david levesque consultant stratégie digitale

QUEL EST LE PROBLÈME QUI GACHE LA VIE DE TON CLIENT ? #332

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Evoque ce qui fait mal chez ton client pour capter son attention. Suscite son désir. Montre-lui que tu connais sa peine ! Et que tu as une solution…

Lire la suite »
consultant webmarketing marseille david levesque

FAIS PLAISIR À TES CLIENTS #331

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

J’ai reçu mon colis : exemple d’une attention qui fait plaisir. Ton client voit tout, entend tout. Et retient TOUT. Cauchemar !! Non, sauf si tu utilises ta position d’artisan de bienveillance.

Lire la suite »
expert webmarketing pour artisan david levesque

UN LUNDI AU SOLEIL… je n’ai pas envie de travailler… #330

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Tu as encore l’odeur du barbecue dans le nez, il fait un soleil radieux et tu n’as pas envie de travailler… Et si tu pouvais allier soleil et efficacité ? L’astuce…

Lire la suite »
Vendre son expertise sur Internet expert

SE VENDRE SUR LinkedIn – Exemple #329

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Exemple d’une publication originale sur LinkedIn. Créative, bien écrite et quelques astuces marketing à découvrir.

Lire la suite »
expert marketing david levesque créer un flyer

EXEMPLE D’UN FLYER EFFICACE #328

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Je propose d’étudier ensemble cet exemple de flyer publicitaire pour une maison de pizza. Points forts, arguments. Réussir ses flyers est à la portée de tous.

Lire la suite »
David Levesque, expert marketing PACA

Etre visible – exemple d’un pizzaiolo#327

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Voici un exemple concret d’intelligence marketing et d’engagement pour développer son activité. Quel niveau d’intensité investis-tu dans ton entreprise ? Capte toute les opportunités !

Lire la suite »
Les articles les plus populaires

Sorry. No data so far.

Background Image

Besoin de mon aide ?

Trouvez plus de clients avec Internet.
J’offre un service de consultation aux entrepreneurs qui sont prêts à passer au prochain niveau.

X