Olivier Roland et Attila - vidéo interview

Le parcours d’un entrepreneur | Pourquoi devenons-nous des entrepreneurs ? – Interview faite par Olivier Roland

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Aujourd’hui, je vous propose une vidéo réalisée par Olivier Roland, un blogueur Français à succès. Dans cette vidéo, Olivier Roland interview Attila, un entrepreneur Hongrois. Passionnant ! Le succès de l’entrepreneur, l’état d’esprit qu’il doit avoir pour y parvenir, voilà l’idée principale de cette vidéo qu’Olivier Roland a tournée à Scottsdale, en Arizona.

Lire la suite »
choisir le bon logiciel de gestion

Comment choisir le bon logiciel de gestion ? – podcast #6

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Entreprise digitale >

Quel logiciel de gestion pour être plus compétitif ? Comment procéder pour choisir le bon logiciel de gestion ?
Il y a beaucoup de logiciels de gestion (CRM/ERP) sur le marché, avec beaucoup de promesses, mais ils sont rares à les tenir. Le but est de choisir le logiciel qui correspond le mieux à votre entreprise pour créer un vrai avantage compétitif !

Lire la suite »
Ecologie et le paradoxe du développement

Écologie : le paradoxe du développement – podcast #5

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

L’écologie : ça chauffe ! Mon podcast est chaud, ça va péter ! Je viens des Cévennes, famille d’agriculteur bio. Impossible de rester insensible ! Écoutez!!

Lire la suite »
Interview Good morning enterprises of India

Interview – Good morning Enterprises of India !

Entreprise en Inde >

Bonjour ! Alors voici la présentation d’un projet un peu fou ! Interviewer des gérants d’entreprise, leaders partout dans le monde. Je commence par l’Inde ! Inutile de dire que c’est super excitant de partager la culture, les différences culturelles etc. Ces gérants d’entreprises ont plein de chose à vous dire !

Lire la suite »
la culture Indienne et faire du business en Inde

La culture Indienne et comment faire du business en Inde – podcast #4

Entreprise en Inde >

Beaucoup à dire à propos de L’Inde, de sa culture et du business. Import, export, vendre son expertise… le marché est prometteur. Comment s’y prendre ?

Lire la suite »
Présentation de David Levesque

Ma présentation, mes décisions, mes erreurs – podcast #3

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Des nouveautés pour le blog et ma présentation, mon évolution dans le business, mes erreurs, mes décisions, mon éthique.

Lire la suite »
Quand le commerce devient 100% connecté - vidéo

Vidéo – Commerce connecté à 100%

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Le commerce connecté est aujourd’hui une évidence. Mais pas encore pour tout le monde ! Alors voici un exemple d’une stratégie digitale, qui intègre parfaitement les outils connectés : ce sont les magasins Tailor Corner. Vidéo à l’appui !

Lire la suite »
Open space, un espace de travail formidable

Open space, un espace de travail formidable !

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet >

MOTIVATION. Des open spaces, des bureaux ouverts. A taille humaine, couleurs vives, espaces détentes. Excellent pour la la créativité et le dialogue.

Lire la suite »
Keynote les outils du commerce connecté

Keynote « Outils du commerce connecté »

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Entreprise digitale >

Débat à propos du commerce connecté, animé par Nicolas ANTONINI lors du Time 2 Marketing.
Avec Rémy PERNOT – CEGID, David GODEST – DOLMEN TECHNOLOGIES, Guillaume LEMOINE – PHONITIVE, Henry PEYRET – FORRESTER RESEARCH, Laurent HOUITTE – WINCOR NIXDORF.

Lire la suite »
Les outils du commerce connecté

Les outils du commerce connecté

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

La crise. Révolution technologique. Révolution des habitudes des consommateurs. La crise n’explique pas tout, ne justifie pas tout. La crise, c’est le révélateur et un accélérateur du changement. Il y a 20 ans, c’était les entreprises qui concevaient les produits pour les consommateurs. Aujourd’hui, c’est l’inverse : les consommateurs s’imposent.

Lire la suite »
Capital confiance - Vendre et plus mieux sans investissement

Partie 1 – Le capital confiance pour vendre mieux et plus sans investissement

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Comment changer la spirale infernale quotidienne d’un commerce ? Je vous propose de travailler sur 3 points précis, sans investissement que sont le capital confiance, le capital communication et le capital offre de votre commerce.

Lire la suite »
Capital communication - Vendre et plus mieux sans investissement

Partie 2 – Le capital communication pour vendre mieux et plus sans investissement

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Comment changer la spirale infernale quotidienne d’un commerce ? Je vous propose de travailler sur 3 points précis, sans investissement que sont le capital confiance, le capital communication et le capital offre de votre commerce.

Lire la suite »
Capital offre - Vendre et plus mieux sans investissement

Partie 3 – Le capital offre pour vendre mieux et plus sans investissement

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Comment changer la spirale infernale quotidienne d’un commerce ? Je vous propose de travailler sur 3 points précis, sans investissement que sont le capital confiance, le capital communication et le capital offre de votre commerce.

Lire la suite »
Les articles les plus populaires

Sorry. No data so far.

Background Image

Besoin de mon aide ?

Trouvez plus de clients avec Internet.
J’offre un service de consultation aux entrepreneurs qui sont prêts à passer au prochain niveau.

X