la culture Indienne et faire du business en Inde

La culture Indienne et comment faire du business en Inde – podcast #4

Entreprise en Inde >

Beaucoup à dire à propos de L’Inde, de sa culture et du business. Import, export, vendre son expertise… le marché est prometteur. Comment s’y prendre ?

Lire la suite »
Présentation de David Levesque

Ma présentation, mes décisions, mes erreurs – podcast #3

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Des nouveautés pour le blog et ma présentation, mon évolution dans le business, mes erreurs, mes décisions, mon éthique.

Lire la suite »
Quand le commerce devient 100% connecté - vidéo

Vidéo – Commerce connecté à 100%

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Le commerce connecté est aujourd’hui une évidence. Mais pas encore pour tout le monde ! Alors voici un exemple d’une stratégie digitale, qui intègre parfaitement les outils connectés : ce sont les magasins Tailor Corner. Vidéo à l’appui !

Lire la suite »
Open space, un espace de travail formidable

Open space, un espace de travail formidable !

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet >

MOTIVATION. Des open spaces, des bureaux ouverts. A taille humaine, couleurs vives, espaces détentes. Excellent pour la la créativité et le dialogue.

Lire la suite »
Keynote les outils du commerce connecté

Keynote « Outils du commerce connecté »

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Entreprise digitale >

Débat à propos du commerce connecté, animé par Nicolas ANTONINI lors du Time 2 Marketing.
Avec Rémy PERNOT – CEGID, David GODEST – DOLMEN TECHNOLOGIES, Guillaume LEMOINE – PHONITIVE, Henry PEYRET – FORRESTER RESEARCH, Laurent HOUITTE – WINCOR NIXDORF.

Lire la suite »
Les outils du commerce connecté

Les outils du commerce connecté

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

La crise. Révolution technologique. Révolution des habitudes des consommateurs. La crise n’explique pas tout, ne justifie pas tout. La crise, c’est le révélateur et un accélérateur du changement. Il y a 20 ans, c’était les entreprises qui concevaient les produits pour les consommateurs. Aujourd’hui, c’est l’inverse : les consommateurs s’imposent.

Lire la suite »
Capital confiance - Vendre et plus mieux sans investissement

Partie 1 – Le capital confiance pour vendre mieux et plus sans investissement

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Comment changer la spirale infernale quotidienne d’un commerce ? Je vous propose de travailler sur 3 points précis, sans investissement que sont le capital confiance, le capital communication et le capital offre de votre commerce.

Lire la suite »
Capital communication - Vendre et plus mieux sans investissement

Partie 2 – Le capital communication pour vendre mieux et plus sans investissement

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Comment changer la spirale infernale quotidienne d’un commerce ? Je vous propose de travailler sur 3 points précis, sans investissement que sont le capital confiance, le capital communication et le capital offre de votre commerce.

Lire la suite »
Capital offre - Vendre et plus mieux sans investissement

Partie 3 – Le capital offre pour vendre mieux et plus sans investissement

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Comment changer la spirale infernale quotidienne d’un commerce ? Je vous propose de travailler sur 3 points précis, sans investissement que sont le capital confiance, le capital communication et le capital offre de votre commerce.

Lire la suite »
Comment notre conception du monde nous limite-t-elle ?

En quoi notre conception du monde nous limite-t-elle ?

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Quelles sont vos certitudes à l’égard de notre monde ? Une vidéo de 13min qui offre un regard affutée, qui propose de réfléchir autant sur notre économie et notre organisation qu’à méditer sur nos propres limitations et convictions.
Nous pouvons aisément connecter cette limitation à cause des croyances au domaine professionnel. Quelles sont nos conceptions qui limitent notre business ?

Lire la suite »
Business Intelligence : stratégie, marketing, communication, stratégie digitale... Data mining

Qu’est-ce la Business Intelligence (B.I.) ?

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Entreprise digitale >

Pour résumer : la business intelligence vous permet de mieux comprendre pour mieux anticiper votre business.

Lire la suite »
La communication digitale

Qu’est-ce le digital et pourquoi c’est essentiel pour mon business ?

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Entreprise digitale >

DIGITAL. De la numérisation des supports au changement de paradigme, le digital révolutionne tous les domaines de compétences, interfère dans tous les business et transforme le management. Et révolutionne la communication.

Lire la suite »
Marionnette Pinnocchio

Comment repérer un menteur – Vidéo TED

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Le mensonge fait partie de notre vie. Saviez-vous que nous sommes confrontés au mensonge entre 10 et 200 fois chaque jour ? Comment le détecter ? Quel est son impact ?

Lire la suite »
Background Image

Besoin de mon aide ?

Trouvez plus de clients avec Internet.
J’offre un service de consultation aux entrepreneurs qui sont prêts à passer au prochain niveau.

X