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PROPOSER UNE OFFRE UNIQUE, exemple avec Le Carreau de blé #336

Publié le 6 avril 2017

Combien de produits & services proposer à sa clientèle ? Voici l’exemple du Carreau de blé, une boulangerie qui propose un seul produit. Découvre les avantages du concept de l’USP.

Aujourd’hui je vais te parler de ma boulangère. Et de son pain.
Un truc tout spécial qui peut t’inspirer pour développer ton activité.
Que tu sois artisan, prestataire de service ou thérapeute, le concept dont va parler aujourd’hui est vraiment puissant.
Mais pas sans risques…

Commercialiser une proposition de vente unique

  • La problématique que beaucoup d’entrepreneurs rencontrent
  • Qu’est-ce qu’une Unique Selling Proposition?
  • Les avantages d’avoir une seule et unique offre
  • Quels sont les risques d’un tel positionnement marché ?
  • Décryptage de la puissance du concept de l’offre unique

Le carreau de blé, le fournil bio à Aix en Provence

Cette boulangerie a été fondée par Bernard Pasqualini. Sa particularité : un seul produit, un pain bio de 700g au levain.

Voici quelques images de cette boulangerie :

Les références citées pendant l’émission :

 

Comment se faire connaître pour trouver des clients ?

Je te propose 30 minutes d’échange gratuites, sans aucun engagement de ta part. Par contre, je ne propose que 5 créneaux par semaine.

Pendant ces 30 minutes, je vais de poser certaines questions pour recentrer ton travail, t’aider à aller à l’essentiel. Je vais en profiter pour booster ta confiance !

Ma mission de vie : aider un maximum d’entrepreneurs à se dépasser.
A vivre de leur passion. J’adore ça !
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