Accueil > 1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel

BIEN INVESTIR SON BUDGET MARKETING – PRESSE, MAGAZINE, SPONSORING…#316

Publié le 8 mars 2017

Comment bien investir ton budget communication ? Tu es sollicité pour des publicités dans la presse. Elles sont souvent chères. Mais comment s’assurer de leur efficacité et retour sur investissement ?

Il faut de toute évidence communiquer pour développer son acquisition client et donc augmenter les ventes.

Diffuser dans la presse magazine, sur les réseaux sociaux, et puis tous les autres canaux qui sont à ta disposition.
Se pose alors une question de base : comment choisir ses investissements publicitaires ?

Et aussi, en tant qu’entrepreneur, nous sommes très sollicités par des sociétés pour investir dans des campagnes publicitaires.
Magazines, presse locale, agendas municipaux, calendriers…
Leurs tarifs sont souvent élevés – parfois justifiés.
Alors, LA question : j’investis dans cette offre ou non ? Sur quels critères prendre sa décision ?
Comment PRENDRE une décision FIABLE en termes de marketing ?

Parlons business : campagne publicitaire dans la presse

  • Les 4 CRITERES pour que ton MARKETING SOIT PERTINENT
  • Le jeu de questions préalables… ne fait pas l’autruche… !
  • Voici 6 points pour JAUGER cette publicité que l’on te propose
  • Une question qui peut TE REFROIDIR
  • Et puis… une autre subtilité marketing

 

 

Les références citées pendant l’émission :

 

FAIT ENFIN un marketing efficace ! Développe tes ventes !

Prenons 30 minutes pour trouver des idées CREATIVES et ECONOMIQUES pour développer ton chiffre d’affaires.
30 minutes qui vont te donner le sourire (ou bière/champagne offert !)

Ma mission de vie : aider les entrepreneurs à se dépasser.
A vivre de leur passion.
Je réserve ma place maintenant (seulement 8 créneaux/semaines) !