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Créer une belle expérience client pour faire plaisir #143

Publié le 3 août 2016

La relation client est au cœur du succès de ta stratégie de développement. Créer une expérience est un vecteur différenciateur extraordinaire. Je te raconte une histoire.

Comment accueilles-tu tes clients ?
Qu’est-ce que tu peux faire, maintenant, pour rendre service à ton client ?

De quoi a besoin mon client, là, maintenant, dans l’instant ?

Il n’y a pas de situation qui ne vaille pas la peine d’être résolue.

L’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise

  • Je te raconte une de mes expériences personnelles pour illustrer ce qu’est l’expérience client,
  • Et je reparle encore de mes chemisesJ
  • Qu’est-ce le CARE?
  • Comment travailler l’expérience que vie ton client quand il interagie avec toi ?
  • Les bonnes questions pour améliorer sa relation client.

 

Le guide pour aller plus loin, pour mieux comprendre son client (et donc développer ses ventes) :

5 étapes pour développer votre connaissance du client

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