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Comment éviter les annulations massives de rdv – [CRISE : Éviter la faillite] #537

Publié le 18 mars 2020

Applique ces 7 réflexes pour endiguer les demandes massives d'annulations de RDV/Contrat/Travail en cours qui impactent directement ton chiffre d'affaires. Pour préserver les ventes qui sont déjà en cours et le redémarrage de ton activité après une crise.

Nos objectifs :

  • Éviter la perte de contrat en cours
  • Rassurer nos clients, répondre à leur demande
  • Limiter au maximum la perte de chiffre d’affaires

Les 7 réflexes énoncés dans cet épisode sont :

  1. Reformuler la demande client
  2. « Je comprends »
  3. Parler de REPORT, pas d’annulation
    1. Pied dans la porte pour être autorisé à contacter le client plus tard
  4. Idéal = poser nouveaux RDV
  5. Obtenir autorisation d’un rappel
  6. Proposer quelque chose qui a de la valeur (ex formation en ligne)
  7. Avoir une liste EMAIL & excel à jours de ces clients pour permettre un SUIVI précis

Série web CRISE : Éviter la faillite

Ton entreprise est en danger, tu veux éviter le dépôt de bilan : quelque soit l’origine des difficultés de ton business, tu veux tout faire à tout prix pour sauver ta boîte, que tu sois entrepreneur indépendant ou une PME de 10 salariés.
Découvre cette série web « CRISE : Eviter la faillite » : Plans d’actions d’urgence, mindset et les réflexes qui sauvent ton business.
Et même si tu dois passer par la case cessation d’activité… découvre ce que tu dois faire pour limiter la casse…
Et même y trouver des opportunités.

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