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TACTIQUE POUR VENDRE PENDANT TA CONFERENCE – Technique du concert #322

Publié le 16 mars 2017

Je suis quasi sûr que tu sous-exploites tes actions commerciales… Soit plus proactif ! Mets à profit les événements que tu organises : transforme chaque participant en client. Voici la tactique.

Tu veux te faire connaître.
Trouver des clients.
Que ta cible de client te reconnaisse comme l’expert à contacter.
Donc pour ça, tu organises des événements tels que conférences, ateliers, meetup… c’est un excellent début.
Mais exploites-tu vraiment l’énergie dégagée par ces superbes rencontres humaines ?

Et soyons honnête : parviens-tu à transformer les participants en clients ?

Il te manque très probablement une brique dans ta tactique de vente.
Je te dis tout dans la vidéo du jour !

Trouver des clients grâce aux conférences

  • Que fais-tu pendant et après ta conférence, atelier, meetup ?
  • Comment engages-tu les participants à acheter tes prestations ?
  • Quel est l’objectif de ta conférence ?
  • J’explique en détail le schéma présenté ci-dessous : enfin un plan de vente !
Tunnel de vente, imagine le parcours client : comment transformer un participant de ta conférence à client ?

Tunnel de vente, imagine le parcours client : comment transformer un participant de ta conférence à client ?

 

Ta stratégie marketing est-elle efficace ? Combien de nouveaux clients as-tu chaque mois ?

Je te propose 30 minutes d’échange gratuites, sans aucun engagement de ta part. Par contre, je ne propose que 5 créneaux par semaine.

Pendant ces 30 minutes, je vais te poser certaines questions pour recentrer ton travail, t’aider à aller à l’essentiel. Je vais en profiter pour booster ta confiance !

Ma mission de vie : aider un maximum d’entrepreneurs à se dépasser.
A vivre de leur passion. J’adore ça !
Réserve maintenant ton créneau de 30 minutes !