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EMAILING service minimum efficace : tactiques et organisation, quoi envoyer, quoi écrire – avec Anaïs CEY, Wonder-Anais.com #530

Publié le 20 novembre 2019

Email marketing : Voici le service minimum facile à faire pour garder le lien et développer ses ventes avec sa clientèle, de l’email casse-tête à l’email sourire 😉 et ultra efficace⛳️ !

L’activité d’Anaïs CEY démarre très bien, et par conséquent sa liste d’emails de prospects et clients grossis…

Sa question : que faire de sa base de contacts-clients, quoi envoyer sans prise de tête et y passer mille ans, et pourquoi ?
(et on peut entendre une pointe de culpabilité de ne pas utiliser ce potentiel, de ne pas envoyer d’emails etc…)

Ses outils : SG Autorépondeur, LearnyBox, ClickFunnel

Notre invité : d’Anaïs CEY, ancienne sportive de haut niveau qui a lancé un service d’assistance pour entrepreneurs débordés… pour se libérer du temps et obtenir plus de temps libre.
Son site web : http://wonder-anais.com/

Tu peux aussi retrouver les autres interviews avec Anaïs CEY :

Email marketing simple, efficace et fait avec plaisir : service minimum pour nourrir le lien de confiance 

  • En quoi bien gérer et réussir ses emails est un enjeu important d’image de marque personnelle (personal branding)
  • Les 3 listes d’emails à créer pour organiser ses contacts-prospects et clients
  • Quelle communication faire par email – quoi écrire, comment l’écrire avec facilité ?
  • Pourquoi écrire des emails comme des lettres à ta grand-mère (et donc pourquoi il te faut JETER LES MODÈLES D’EMAILS proposés par les outils d’emailing)
  • Comment quelques emails simples et faciles sont excellents pour renforcer le lien humain grâce la séquence de 5 emails (Nom de code : PPPIP)
  • Quoi écrire dans les emails sans te prendre la tête, …et sans écrire des emails commerciaux froids et repoussants
  • Cette astuce pour collecter automatiquement des feedbacks et témoignages de la part de tes clients
  • Fidélité client : Comment amener ton client à acheter un nouveau produit chez toi (et donc le rendre fidèle avant qu’il ne t’oublie)
  • Notoriété : comment un message spécifique renforce ta stature auprès de tes contacts/clients même si tu ne travailles plus avec ces personnes
  • Utilisation des TAGs : comment cette astuce peut simplifier l’organisation de tes contacts et te permettre de cibler tes envoies emails avec précision.
  • La stratégie APPLE CARE à copier à la lettre : ce qu’une entreprise mondiale peut te donner gratos pour mettre de l’amour dans ta relation clientèle…
  • Transforme chaque client en SUPER CLIENT : Ultra fan, Ultra fidèle, et surtout ❤️Ultra prêt à acheter tes prochaines offres…
  • Comment ASSOCIER HABILEMENT emailing + Publicité Facebook (voir Comment tes emails font des bébés #169)
  • Voici un exemple de rédaction d’email [13’50]

Personnes citées : Sam Ovens (Consulting.com)

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