Accueil > 1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel

Preuve sociale, Preuve d’autorité, concept + exemple #340

Publié le 19 avril 2017

2 concepts clés pour développer ton positionnement marché, sa crédibilité, son autorité. Le principe psychologique, mise en pratique et exemple.

Effet mouton », c’est le surnom de la preuve sociale.
La preuve sociale et la preuve d’autorité sont des méthodes de communication (ou de manipulation) complètement invisible.

Tous les entrepreneurs à succès y ont recours. Son avantage : elle est facile à comprendre et ne coûte rien à mettre en œuvre.

Développer sa crédibilité

  • Pourquoi la preuve sociale et la preuve d’autorité sont des concepts fondamentaux
  • Les origines très anciennes de la preuve sociale…
  • La preuve d’autorité, ingrédient pour développer ta notoriété
  • Les exemples concrets

Comment se faire connaître pour trouver des clients ?

Sortir du lot, construire ses outils de communication, trouver des clients…

Ma mission de vie : aider un maximum d’entrepreneurs à se dépasser.

A vivre de leur passion. J’adore ça !

J’ai créé ce centre de ressources gratuit pour aider les entrepreneurs comme toi. Accéder maintenant à Business Temple gratuitement.