Preuve sociale, Preuve d’autorité, concept + exemple #340
Publié le 19 avril 20172 concepts clés pour développer ton positionnement marché, sa crédibilité, son autorité. Le principe psychologique, mise en pratique et exemple.
« Effet mouton », c’est le surnom de la preuve sociale.
La preuve sociale et la preuve d’autorité sont des méthodes de communication (ou de manipulation) complètement invisible.
Tous les entrepreneurs à succès y ont recours. Son avantage : elle est facile à comprendre et ne coûte rien à mettre en œuvre.
Développer sa crédibilité
- Pourquoi la preuve sociale et la preuve d’autorité sont des concepts fondamentaux
- Les origines très anciennes de la preuve sociale…
- La preuve d’autorité, ingrédient pour développer ta notoriété
- Les exemples concrets
Comment se faire connaître pour trouver des clients ?
Sortir du lot, construire ses outils de communication, trouver des clients…
Ma mission de vie : aider un maximum d’entrepreneurs à se dépasser.
A vivre de leur passion. J’adore ça !
J’ai créé ce centre de ressources gratuit pour aider les entrepreneurs comme toi. Accéder maintenant à Business Temple gratuitement.
Aucun commentaire