Accueil > 2. Quelle stratégie webmarketing > Marketing viral

Déclaration gourmande, une carte de visite créative #203

Publié le 12 octobre 2016

Faire vivre un marketing par l’expérience. Renforcer la relation client avec une carte de visite originale. Avec Hélène Hummel, créatrice de Déclaration-gourmande.fr

Sortir du lot, créer de la sympathie, de l’empathie.
Être original sans être dans le trop, créer une identification forte avec le client, raconter une histoire, se différencier de la concurrence et rester dans les esprits…

Tu as bien travaillé ta cible de client, et maintenant que tu connais exactement les goûts de ton client chéri, tu souhaites lui déclarer ta flamme

Pour rappel, une carte de visite réussie quand elle répond rapidement à ces questions :

  • Qui
  • Quoi
  • Comment
  • Quelle impression & comment elle surprend
  • Que dois-je retenir de toi

Je t’invite à regarder le LIVE #9, où j’explique en détail :

  • Comment réussir sa carte de visite
  • Le secret de ma propre carte de visite
  • Et j’étudie avec toi 15 vraies cartes de visite, leurs défauts & points forts

Rediffusion à regarder dans Business Temple (espace membre privé gratuit).

Parlons business avec Déclaration-gourmande.fr, Hélène Hummel

  • Pourquoi surprendre ses prospects & clients ?
  • Des exemples d’usages
  • Comment est né Déclaration gourmande ?
  • Le point fort de son site Internet
  • Qui est l’entrepreneuse Hélène Hummel, son parcours
  • Quelles ont été les premières étapes de cette aventure et comment Hélène les a dépassées

 

Déclaration-gourmande.fr

Interview avec Hélène HUMMEL, qui a créé Déclaration gourmande

http://www.declaration-gourmande.fr/