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Créer un guide complet viral pour générer des ventes #237

Publié le 21 novembre 2016

Comment attirer du nouveau trafic sur ton site web ? Comment convaincre des gens qui ne te connaissent pas de ton expertise ? Et fidéliser tes clients ? Réponse : créer un guide ultime.

Ma proposition pour résoudre ce problème est de publier un ou plusieurs guides complets qui exposent ton expertise, ta philosophie, tes valeurs.

Les guides ultimes ou guides complets sont offerts gratuitement à tes visiteurs. Ces guides – et je parle bien de véritable guide qui aide son prochain – ont 3 avantages fondamentaux et très compétitifs :

  • Améliorer ton référencement naturel sur Google,
  • Il permet d’acquérir de nouveaux clients (via la capture d’email par exemple)
  • Il permet de déclencher des ventes.

Je reviens sur ces 3 avantages dans l’émission de ce jour et sur tout le processus pour créer un tel guide.

Parlons business : créer un guide complet

  • Les 3 avantages indéniables
  • Les 3 objectifs webmarketing d’un guide
  • Le tunnel de vente à mettre en œuvre autour d’un guide
  • Pour un guide permet d’améliorer son taux de conversion visiteurs/clients
  • Comment utiliser son guide pour déclencher des ventes ?
  • Les 10 étapes pour créer et réussir son guide complet sans nuit blanche

 

Les références citées pendant l’émission :

Développer ses ventes avec un guide en ligne

Créer un guide de qualité sans nuit blanche pour attirer tes clients.
Pour ensuite générer des ventes.

Un atelier en 3 modules, pas à pas :

  • Identifier et trouver le sujet qui va séduire ton public
  • Rechercher et définir le contenu (les secrets et méthode pour aller vite)
  • La technique EXTRA pour préparer & rédiger ton guide
  • Les émotions à intégrer pour le rendre viral
  • La mise en place du tunnel, de la capture des emails… (je filme mon écran)
  • Tous les plug-ins que j’utilise
  • La technique pour faire la promo de ton guide avec Facebook Ads et YouTube Ads

Engagement sur le retour sur investissement.
Satisfait ou remboursé, aucune question posée.

Clique ici pour accéder aux vidéos de cet atelier