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Quelle stratégie webmarketing pour vos 6 prochains mois ? Vidéo conférence

Publié le 10 juin 2016

Comment mettre en valeur ce qui fait de votre entreprise une entreprise unique ? Cette conférence aborde les points essentiel du webmarketing : efficacité, conversion des visiteurs en clients et vous aide à planifier 6 mois de stratégie claire et limpide.

Quelle stratégie web marketing pour vos 6 prochains mois ?
Le kit dont je parle dans la conf ici :

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Les 2 points capitaux pour trouver des clients sur Internet :

– présenter un site Internet à forte valeur ajoutée,
– et mettre en place une véritable stratégie de conversion.

*** Les 4 points de ce meetup en live :

  • Quelle valeur ajoutée sur mon site ?
  • Comment m’organiser pour être efficace et ne pas me faire déborder par la montagne webmarketing ?
  • Stratégie de conversion : bien comprendre le visiteur sur mon site Internet
  • Tunnel de vente, appel à l’action
  • Et donc : la méthode INÉDITE pour préparer vos 6 prochains mois de webmarketing !

Si l’un des termes abordés dans cette présentation vous est inconnu, vous devez assister à cette conférence en ligne.

*** Ici, pas de méthode miracle. Simplement les recettes indispensables à appliquer à votre marketing et sur votre site Internet.

*** On reste trop souvent centré sur notre offre. Pour éviter le syndrome de la tête dans le guidon, nous verrons ensemble comment communiquer vos valeurs ainsi que vos avantages.
Comment trouver plus de clients ? Développer ses ventes ?

Il faut donner envie de travailler avec vous ! De vous contacter, de partager, et ainsi d’augmenter vos ventes de manières significatives.

Inutile de réinventer pas la roue, les méthodes sont connues : pourquoi s’en priver ??? Mettez-les en œuvre !

Une question ? J’y réponds !

Pose toutes les questions que tu veux sur cette page, j’y répondrais soit lors du prochain épisode soit je te prépare une conférence dédiée 🙂

Poser sa question ici