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Comment bien vendre un produit cher ? Argumentaire en 14 étapes #156

Publié le 18 août 2016

Comment vendre un produit que tu crois cher ? Comment convaincre un client pour acheter ton produit ? Aucun produit n’est cher. Tout tien à sa présentation.

Comment vendre son produit, son service qui (un peu) cher ? Surtout quand on n’est pas à l’aise avec la vente ?

Le thème du jour est très ambitieux car je m’attaque à des blocages très fréquents chez les entrepreneurs.

Donc si toi tu ne vois pas comment tu vas vendre ton service à 1450€, c’est bien normal, tu n’es pas un extraterrestre.
L’idée est de te donner une méthode pour te construire un discours de vente qui fera toute la différence.

Cette méthode fonctionne en toutes situations : que tu sois en rendez-vous avec ton client, au téléphone, par Skype, par courrier, sur une page de ton site Internet…

Pour vendre un produit à forte marge, il travailler un peu en amont les éléments que tu vas présenter à ton client, pour ne pas l’amener de but en blanc à ta solution.
Si tu amènes ton client à ton offre de manière frontale, il risque de se braquer.

Comment vendre un produit cher ?

  • Premier problème : capter l’attention de ton interlocuteur
  • Comment parler le langage de son client ?
  • Pourquoi un produit n’est JAMAIS cher: Valeur réelle vs Valeur perçue
  • Les 14 étapes de l’argumentaire idéal, expliquées en détail

 

Vanter un produit sans en faire trop : les 14 étapes pour mieux vendre

  1. Capter (titre, accroche)
  2. Promesse
  3. Parler des problèmes
  4. Fausses solutions
  5. Démonter en quoi ce sont des fausses solutions
  6. L’histoire de comment tu as trouvé ce produit
  7. De quoi ton client a vraiment besoin
  8. Les résultats
  9. Bénéfices (lister)
  10. Traiter les objections
  11. Booster la valeur de ton offre
  12. Prix
  13. Proposer un deal – offre
  14. Faire la transition

 

Créer une marque originale et tout ton argumentaire de vente de A à Z

Charte graphique, création du logo et de l’identité visuelle est en réalité le travail le plus facile.
Facile si tu as bien préparé le fond de ta marque.

Si aujourd’hui tu galères pour te créer ton identité visuelle, c’est que le fond n’est pas assez travaillé.

Je te propose un atelier, le guide INTEGRAL pour créer sa marque. Dès aujourd’hui, tu vas lancer le VRAI travail à faire pour créer un univers unique. Pour être visible, développer ta clientèle, développer ton chiffre d’affaires.

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