Accueil > 1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel

Devenir consultant : 5 questions pour vendre ses prestations de services #165

Publié le 29 août 2016

Comment sortir du lot et comment vendre ses services plus facilement ? Devenir consultant, vendre son expertise demande d’être sur 5 points. Efficacité, tactiques et outils.

Voici quelques-unes des questions que mes auditeurs me posent :

« Je veux vivre de mon expertise ! » Marie, Nantes
« J’adore mon métier, j’ai quelques clients, mais je veux vraiment arriver à franchir le cap des 5000€ mensuel. » Jean-Luc, Palavas-les-Flots
« Je suis actuellement salariée, je vais quitter mon job pour devenir consultante RH. Par quoi commencer ? » Estelle, Paris

 

Si tu vends des prestations de services et que tu cherches à :

  • Simplifier la prise de rendez-vous et le paiement de tes clients,
  • Pouvoir encaisser directement les cartes bleues de tes clients directement – et éviter les virements et chèques,
  • Développer tes ventes en connectant la prise de rendez-vous avec ton site Internet,
  • Et clarifier la valeur que tu apportes à tes clients,

Alors ne manque aucun épisode de cette semaine (du #165 au #170) !

Je vais t’aider cette semaine à PRÉCISER ton métier, ton offre et surtout à mettre en place un système de prise de rendez-vous avec encaissement en ligne. Même si tu n’es pas un expert du web !

 

Devenir consultant : vendre ses services sur Internet :

  • 5 questions pour plus de CLARTÉ dans ta tactique de vente de services
  • Quelle est ta mission de vie, répondre au QUOI et au POURQUOI,
  • Comment convertir PLUS FACILEMENT un client potentiel en client ?
  • L’astuce pour ÊTRE PLUS EFFICACE en rendez-vous client
  • Mon astuce de consultant pour faire mieux et plus de travail
  • Un outil de brainstorming pour CADRER sa communication

 

Vendre ses services en ligne, le système de prise de RDV et encaissement

Tout y passe, je te guide de A à Z : ce que tu dois mettre sur ton site Internet, pages de ventes, outils de prise de rendez-vous, paiement en ligne, la sécurité, l’aspect légal, mailing list, statistiques…

Clique ici et inscris-toi à l’atelier pour simplifier mon travail