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7 outils de communication pour Prospecter, Vendre et Fidéliser, Entreprendre #422

Publié le 9 janvier 2018

Présente efficacement ton activité, recrute mieux tes clients et fidélise-les avec les bons outils marketing au bon moment. Evite de te disperser en créant des pleins d’outils de communication inefficaces, redondant et coûteux.

Nous avons tous une carte de visite.
Mais ta carte de visite est-elle vraiment efficace ?

As-tu mis en place des flyers ? Quels sont leurs buts marketing ?

As-tu des profils LinkedIn, Facebook ou Instagram ? Quels rôles leur as-tu assignés ?

Comment exploites-tu ton réseau professionnel ? Quel outil utilises-tu lors de soirée networking ?

Ce podcast a pour objectif de mettre de la clarté dans ton marketing et dans tes outils publicitaires.

Je suis certain que les 20 minutes de cette émission te permettront de gagner au moins 10 clients chaque mois.

Communiquer efficacement pour vendre

  • Tes outils de communication sont-ils bien pensés ?
  • Comment ne pas disperser ton budget marketing ?
  • Structure et donne le bon rôle à chaque outil marketing avec le modèle AARRR
  • Les 7 outils publicitaires à METTRE EN PLACE et pourquoi
  • Je te montre le rôle de ces 7 outils en détail : pour trouver et fidéliser tes clients

Les références citées pendant l’émission :