
Vendre sur Internet

Audit Tactique pour trouver des clientes + trafic [FiniCellulite.fr de Mégane, Partie 2/2] #540
Comment rassurer les clientes potentielles qui arrivent sur le site web de Mégane. Comment donner une envie forte à chaque visiteuse d’utiliser la méthode anticellulite ? Voici la tactique gagnante à mettre en œuvre pour mettre en avant les atouts de la thérapeute Mégane G., pour maximiser les points de contact de son audience à ses contenus en vue générer des prises de rendez-vous.
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Audit page de vente + Formulaire [FiniCellulite.fr de Mégane, Partie 1/2] #539
Les pépites que je révèle à Mégane vont te permettre d’améliorer ton taux de conversion jusqu’à 63%.
Enjeux : comment inviter tous les visiteurs à prendre un rendez-vous de découverte avec Mégane ? Comment rassurer la cliente potentielle et montrer que Mégane est honnête ?

Dois-je créer un groupe Facebook pour mon activité ? (11 questions clefs) #533
Les réseaux sociaux font naître plein de questions chez les entrepreneurs….Pourquoi créer un groupe Facebook…
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Exemple d’une page de vente qui convertit : analyse de la page de vente de DJI Osmo Pocket #529
Découvre la structure et les 3 points qui font de cette page de vente une page produit performante, ses superbes astuces marketing et en quoi cette page est efficace.
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MON MARKETING NE MARCHE PAS… QUOI FAIRE ? #479
Je réponds aujourd’hui à Cédric et Sylvie : « Malgré la promo que je fais, ma proposition d’un coaching gratuit ne marche pas ». Revue des éléments de base.
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CONVERTIR SON TRAFIC WEB EN CLIENT (TEC), Concept + exemple #469
Comment transformer les visiteurs de ton site web, d’un salon ou de son réseau en client ? Je te présente le concept TEC, pour Trafic Engagement Conversion. Structure ta démarche de prospection, et c’est parti !
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Growth Hacking avec Vivek Radja #451
Développer son entreprise avec un minimum de budget et un maximum de créativité. Quels leviers pour plus de trafic ? Pourquoi, Budget, Méthode, Comment…
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Exemple landing page pour vendre son produit #386
Comment construire une landing page qui convertit ? Réussir à mettre en valeur son produit, réussir à vendre avec son site Internet…
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Appel à l’action (Call to Action, CTA) – Concept + exemple #348
L’appel à l’action est le 2nd élément de base pour optimiser le taux de conversion de ses opération marketing et webmarketing. Définition, explications, exemple.
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Tunnel de vente – Concept + exemple #347
Un tunnel de conversion c’est la maitrise du processus de vente. A quoi ça sert, comment ça marche, les notions liées… et un exemple précis…
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Comment utiliser meetup.com pour développer son entreprise #205
Meetup.com permet de rencontrer ses clients, tester son produit, créer une communauté, se faire connaître… Intègre meetup dans ta stratégie de communication : R.O.I important !
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VENDRE MON PRODUIT à mon réseau avec prospection douce invisible #201
Comment atteindre son réseau et lui vendre son produit sans marketing agressif ? Le marketing intelligent avec le ciblage Facebook. L’astuce maligne !!
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