2015-02--strategie-marketing-internet-en-quelques-aprem-midi-2

Landing page : définissez votre stratégie commerciale (après-midi #2, 1/2)

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Après-midi #2, partie 1 : La landing page, c’est le coeur d’une opération marketing internet. Apprenez à créer une landing page sophistiquée pas à pas.

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Rédigez votre offre commerciale pour votre landing page (après-midi #2, 2/2)

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Après-midi #2, partie 2: La manière de présenter votre offre commerciale sur une landing page impacte énormément les résultats. Rédigez votre offre commerciale facilement pas à pas.

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Live chat avec Zopim

Live chat : transformez votre site en machine à contact, gratos

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Comment rendre votre site internet plus humain, plus chaud ? Le live chat, avec Zopim, donne une réponse efficace, ultra rentable, et qui transforme votre site en une machine à contact !

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marketing internet

Créez une stratégie marketing Internet MALIGNE pour augmenter vos ventes de 20% en quelques après-midi (après-midi #1)

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Après-midi #1 : Que diriez-vous d’augmenter la puissance de vos communications en une après-midi par semaine ? La nouvelle manière d’installer une identité de marque : utilisez les avantages de votre entreprise et les avantages d’internet.

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Quand le commerce devient 100% connecté - vidéo

Vidéo – Commerce connecté à 100%

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Le commerce connecté est aujourd’hui une évidence. Mais pas encore pour tout le monde ! Alors voici un exemple d’une stratégie digitale, qui intègre parfaitement les outils connectés : ce sont les magasins Tailor Corner. Vidéo à l’appui !

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Les outils du commerce connecté

Les outils du commerce connecté

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

La crise. Révolution technologique. Révolution des habitudes des consommateurs. La crise n’explique pas tout, ne justifie pas tout. La crise, c’est le révélateur et un accélérateur du changement. Il y a 20 ans, c’était les entreprises qui concevaient les produits pour les consommateurs. Aujourd’hui, c’est l’inverse : les consommateurs s’imposent.

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