Frames podcast4-01

0,50€ POUR PROPULSER TON BOUCHE À OREILLE #392

2. Quelle stratégie webmarketing > Marketing viral >

Comment faire fonctionner le bouche à oreille quand tu démarres ? Je te propose une technique marketing pour pleinement utiliser la puissance du bouche à oreille.

Lire la suite »
exemple landing page efficace 386

Exemple landing page pour vendre son produit #386

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Comment construire une landing page qui convertit ? Réussir à mettre en valeur son produit, réussir à vendre avec son site Internet…

Lire la suite »
Expertise Webmarketing, David Levesque, Aix en Provence

Appel à l’action (Call to Action, CTA) – Concept + exemple #348

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

L’appel à l’action est le 2nd élément de base pour optimiser le taux de conversion de ses opération marketing et webmarketing. Définition, explications, exemple.

Lire la suite »
Expert Webmarketing Marseille, David Levesque

Tunnel de vente – Concept + exemple #347

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Un tunnel de conversion c’est la maitrise du processus de vente. A quoi ça sert, comment ça marche, les notions liées… et un exemple précis…

Lire la suite »
Plan de développement webmarketing

Et si le webmarketing permettait un mode de vie alternatif ? #345

2. Quelle stratégie webmarketing >

Comment sortir du lot pour être visible sur Internet ? Comment trouver des clients avec les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn ? Le webmarketing levier d’indépendance ?

Lire la suite »
David Levesque, émission Parlons business, réussir son entreprise

Ton plan de bataille webmarketing 3/3 #215

2. Quelle stratégie webmarketing >

Comment lancer son entreprise en 6 mois ? Après le recentrage de ton offre et la définition de ton positionnement, aujourd’hui : comment faire la promotion de son activité ? Let’s go webmarketing !

Lire la suite »
David Levesque, émission Parlons business, réussir son entreprise

Ton plan de bataille webmarketing 2/3 #214

2. Quelle stratégie webmarketing >

Je suis convaincu que si je te montre comment rédiger un plan de communication, tu peux vivre de ton activité dans 6 mois. Let’s go webmarketing !

Lire la suite »
David Levesque, émission Parlons business, réussir son entreprise

Ton plan de bataille webmarketing 1/3 #213

2. Quelle stratégie webmarketing >

Quel de plan de bataille pour vivre de sa passion en 6 mois ? Comment s’y prendre pour accélérer le développement de son entreprise ?

Lire la suite »
205

Comment utiliser meetup.com pour développer son entreprise #205

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Meetup.com permet de rencontrer ses clients, tester son produit, créer une communauté, se faire connaître… Intègre meetup dans ta stratégie de communication : R.O.I important !

Lire la suite »
203-(3)

Déclaration gourmande, une carte de visite créative #203

2. Quelle stratégie webmarketing > Marketing viral >

Faire vivre un marketing par l’expérience. Renforcer la relation client avec une carte de visite originale. Avec Hélène Hummel, créatrice de Déclaration-gourmande.fr

Lire la suite »
David Levesque pour l'émission Parlons Business - Webmarketing et stratégie d'entreprise

VENDRE MON PRODUIT à mon réseau avec prospection douce invisible #201

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Comment atteindre son réseau et lui vendre son produit sans marketing agressif ? Le marketing intelligent avec le ciblage Facebook. L’astuce maligne !!

Lire la suite »
vlcsnap-2016-10-02-16h38m51s407

Comment créer son site Internet avec un bon référencement Google ? #199

2. Quelle stratégie webmarketing > Référencement/SEO >

Comment structurer mon site Internet dès sa conception pour avoir un référencement Google optimal, pour améliorer ma visibilité sur Google ? Comprends tout, même si tu n’es pas un expert.

Lire la suite »
X