
2. Quelle stratégie webmarketing
Le temps où il y avait d’un côté le commerçant et de l’autre l’e-commerce est révolu.
Les deux fonctionnent aujourd’hui ensemble.
Tu dois avoir beaucoup de questions : quel webdesign pour mon site ? Quel marketing digital adopter pour mon entreprise ? Comment réaliser un emailing ? Bref…
Mettre Internet à ton service (et non l’inverse)
Bref, tu as besoin de conseils webmarketing. La découverte du monde de l’e-marketing est comme explorer une jungle inhospitalière !
Fidèle à mes engagements, je vais t’aider à créer un marketing web efficace non seulement pour vendre mieux, mais surtout pour développer ton entreprise pour gagner en liberté.
Adopte le webmarketing, et tu gagneras en efficacité, en plaisir de vivre et surtout en rentabilité.

Audit Tactique pour trouver des clientes + trafic [FiniCellulite.fr de Mégane, Partie 2/2] #540
Comment rassurer les clientes potentielles qui arrivent sur le site web de Mégane. Comment donner une envie forte à chaque visiteuse d’utiliser la méthode anticellulite ? Voici la tactique gagnante à mettre en œuvre pour mettre en avant les atouts de la thérapeute Mégane G., pour maximiser les points de contact de son audience à ses contenus en vue générer des prises de rendez-vous.
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Audit page de vente + Formulaire [FiniCellulite.fr de Mégane, Partie 1/2] #539
Les pépites que je révèle à Mégane vont te permettre d’améliorer ton taux de conversion jusqu’à 63%.
Enjeux : comment inviter tous les visiteurs à prendre un rendez-vous de découverte avec Mégane ? Comment rassurer la cliente potentielle et montrer que Mégane est honnête ?

Manon Gagnon passe du flou à une tactique puissante et limpide pour acquérir 54 clients en 3 mois et 120k$CAD en 10 mois, avec sa webapp id2Post (Québec) – Étude de cas #534
Retour d’expérience : les chocs et les déclics majeurs de Manon. Comment Manon qui développe une app web passe du flou à une tactique limpide pour acquérir des 54 clients en 3 mois et 120k$CAD en 10 mois ?
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Dois-je créer un groupe Facebook pour mon activité ? (11 questions clefs) #533
Les réseaux sociaux font naître plein de questions chez les entrepreneurs….Pourquoi créer un groupe Facebook…
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EMAILING service minimum efficace : tactiques et organisation, quoi envoyer, quoi écrire – avec Anaïs CEY, Wonder-Anais.com #530
Email marketing : Voici le service minimum facile à faire pour garder le lien et développer ses ventes avec sa clientèle, de l’email casse-tête à l’email sourire 😉 et ultra efficace⛳️ !
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Exemple d’une page de vente qui convertit : analyse de la page de vente de DJI Osmo Pocket #529
Découvre la structure et les 3 points qui font de cette page de vente une page produit performante, ses superbes astuces marketing et en quoi cette page est efficace.
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Tactique de Vente YouTube : 5 Vidéos, 5 étapes pour trouver des clients [DEMO] #480
Voici la logique de A à Z pour trouver des clients automatiquement avec 5 vidéos YouTube. Tactique webmarketing, tunnel, budget, astuces et secrets de pro. Accélère ton Trafic et ton Audience !
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MON MARKETING NE MARCHE PAS… QUOI FAIRE ? #479
Je réponds aujourd’hui à Cédric et Sylvie : « Malgré la promo que je fais, ma proposition d’un coaching gratuit ne marche pas ». Revue des éléments de base.
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CONVERTIR SON TRAFIC WEB EN CLIENT (TEC), Concept + exemple #469
Comment transformer les visiteurs de ton site web, d’un salon ou de son réseau en client ? Je te présente le concept TEC, pour Trafic Engagement Conversion. Structure ta démarche de prospection, et c’est parti !
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Michel Poulaert : Faire Voyager son Audience LIVE #453
Prendre la parole et réussir à emmener son audience dans un beau voyage… réussir à mettre de l’âme, à inclure ton auditeur dans ton message… Parlons avec Michel Poulaert, conférencier expert.
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Growth Hacking avec Vivek Radja #451
Développer son entreprise avec un minimum de budget et un maximum de créativité. Quels leviers pour plus de trafic ? Pourquoi, Budget, Méthode, Comment…
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Réussir ses emails avec Siegfried CEY #426
Les secrets des emails qui vendent, comprends comment obtenir des bons taux d’ouvertures et de clics. Comment ne pas lasser ton audience et les véritables recettes du marketing email.
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