Cyril Chambard et David Levesque, Aix en Provence

Améliorer son image professionnelle, discussion avec Cyril Chambard #349

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Soigner son image de marque, savoir se valoriser mais pas trop… Comment tes clients te perçoivent-ils : rigoureux, lourd, souriant ? Discussion sur cet écart réalité/perçu avec Cyril, formateur-conférencier en devenir.

Lire la suite »
Comment le voyage en Inde à changé ma vie

Comment ce voyage en Inde changera ma vie #346

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

J’ai fait 2 découvertes fondatrices lors de mes voyages en Inde, entre 2013 et 2014. Elles vont changer ma vie, me montrer que les limites sont mentales

Lire la suite »
Tactiques webmarketing David Levesque

DOUBLER LA PERFORMANCE DE SON WEBMARKETING #344

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet >

Vision rafraîchie du Webmarketing. Comment doubler le retour sur investissement de tes opérations de communication sur Internet ?

Lire la suite »
Nathalie Marcot, astrocoach avec David Levesque

Comment Nathalie MARCOT est devenu astro-coach ? Retour d’expérience #343

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

En sept. 2016, le site Internet de Nathalie Marcot se fait pirater. Ça va changer sa vie ! Nathalie Marcot réalise enfin son rêve d’adolescente, ouvrir son école d’astro-coaching.

Lire la suite »
Devenir coach consultant avec David Levesque

Passer de salarié à consultant-coach-thérapeute #342

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Utilises-tu bien ton atout principal d’ex-salarié ?

Lire la suite »
Parcours relation client avec David Levesque

Mariage progressif, concept + exemple #341

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

La relation entrepreneur-client est une relation de confiance. C’est comme un couple, la relation s’installe progressivement. Concept marketing détaillé.

Lire la suite »
developper sa notoriete avec david levesque 340

Preuve sociale, Preuve d’autorité, concept + exemple #340

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

2 concepts clés pour développer ton positionnement marché, sa crédibilité, son autorité. Le principe psychologique, mise en pratique et exemple.

Lire la suite »
consultant webmarketing toulon David levesque

RÉUSSIR : 6 ŒUFS D’OR A COUVER aux petits oignons #339

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Fais-tu la même erreur que ces enfants en quête d’œufs en chocolat ? Je propose 6 axes de travails pour réussir son projet d’entreprise.

Lire la suite »
Carine CILIA thérapeute avec David Levesque

DEVENIR THERAPEUTE, Interview avec Carine CILIA #338

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Devenir coach de vie ? Faire connaître son activité de consultant, thérapeute ? Plutôt qu’un long discours, voici l’exemple du parcours de Carine CILIA, hypnothérapeute en région PACA.

Lire la suite »
Poisson d'avril, buzz marketing

J’ai eu une CONTRAVENTION – EXEMPLE MARKETING CRÉATIF #337

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

J’ai eu droit à une contravention un peu spéciale. Sortir du lot, faire le buzz : voici un exemple de flyer original par la marque TRIAAANGLES. Soit diffuseur de sourires !

Lire la suite »
développer son activité david levesque

PROPOSER UNE OFFRE UNIQUE, exemple avec Le Carreau de blé #336

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Combien de produits & services proposer à sa clientèle ? Voici l’exemple du Carreau de blé, une boulangerie qui propose un seul produit. Découvre les avantages du concept de l’USP.

Lire la suite »
Mentor entrepreneuriat David Levesque

10 CRITÈRES POUR TROUVER SON MENTOR#335

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Comment bien choisir son mentor ? Avoir un mentor permet de profiter de l’expérience d’une personne que l’on admire.Mais comment faire son choix ?

Lire la suite »
X