♦ Quelle stratégie d'entreprise avec Internet ? Le blog 0 à 1
Gandhi la voie de la non violence

Gandhi, la voie de la non violence, l’homme à la force tranquille – #36

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Gandhi la voie de la non violence, l’homme qui transformera l’Inde pour toujours. Des méthodes de leader révolutionnaires pour l’époque.

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Esprit start-up pour innover

Esprit start-up pour plus d’innovation et plus de réactivité – recette – #35

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Comment les start-up font pour être innovante, avoir un excellent esprit d’équipe et être plus réactive ? Intégrez cet esprit start-up à votre entreprise.

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Votre service après vente vaut de l'or

4 points pour transformer votre service après vente en or – #34

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Vous considérez le service après vente comme un coût ? Erreur : toute réclamation client bien traitée est un investissement fructueux.

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samsung galaxy note pro, un outils pour la capture des idées

Comment se rappeler de tout avec le Samsung Galaxy Note 4 ? #29

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Entreprise digitale >

La prise de notes naturelle avec Samsung Galaxy. La capture de vos idées est bien souvent le nerf de la guerre pour être créatif. Solution pragmatique à découvrir.

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Mon expérience client en allant chez le coiffeur

Mon expérience client en allant chez le coiffeur – #28

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

L’expérience client que vit votre client dans votre entreprise impacte énormément votre succès et votre développement. Je relate ici une expérience client toute fraîche…

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Argumentation de vente, relation client

L’argumentation de vente qui transformera votre relation client – #26

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Étape par étape, mettez en scène votre argumentation de vente et découvrez ce que veut entendre votre client. Kit à télécharger !

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Dématérialisation, gestion des documents, devis, factures et archives

Dématérialisation : comment ne plus perdre du temps à chercher ses document 2/2 #25

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Entreprise digitale >

Avec une stratégie de gestion des documents, trouvez rapidement vos documents, factures, archives. Performance, efficacité, professionnalisme, sécurité.

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Les avantages des réseaux sociaux

Les avantages des réseaux sociaux pour gagner en efficacité en entreprise – #24

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Entreprise digitale >

Les avantages des réseaux sociaux sont nombreux et souvent ignorés par les TPE. Ils sont quasi gratuits. C’est aussi puissant que le bouche à oreille.

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archivage électronique de documents

Dématérialisation : comment une mauvaise gestion des documents ruine votre entreprise – #23

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Entreprise digitale >

Dématérialisation = gestion électronique des archives pour un management efficace. La dématérialisation active des leviers économiques que vous ne soupçonnez même pas !

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Atteindre ses objectifs

Hack efficacité : restez concentré pour atteindre vos objectifs, pour réussir votre entreprise !

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Gardez la pêche ! Restez efficace ! Bétonnez votre motivation ! tout pour atteindre ses objectifs. Le hack psycho pour ne plus baisser les bras.

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Réussir son entreprise

Comment réussir votre entreprise quand les autres échouent, la seule manière de faire

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Un seul type d’entreprise a un taux de réussite à +90% après 5 ans. Ce type d’entreprise c’est la franchise. Exploitons les recettes de McDonald, Subway… sans produits chimiques !

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Connaissance client : base de données, crm client...

Connaissance du client : le système INFERNAL pour toujours réussir ses actions commerciales – #20

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Connaitre ses clients avec une base de données, un CRM clients. La connaissance client permet l’analyse du comportement des clients et préparer les actions commerciales à mener.

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