David Levesque, émission Parlons business, réussir son entreprise

Comment me faire connaître ? 3 clefs du personal branding, partie 1/2 #220

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Tout part du cœur. Passion. L’intention. Rappel de base sur ce qui te motive et je te donne un outil de brainstorming pour recentrer ta communication.

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Retargeting, reciblage, remarketing...

Retargeting, la technique gardée secrète par les agences WebMarketing #180

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Remarketing ou reciblage, avec Facebook, Google Adword ou YouTube. C’est la méthode qui offre le taux de retour sur investissement le + élevé.

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Marketing de communauté, créer des groupes sur les réseaux sociaux

Community marketing en détails pour non expert #179

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

La gestion du La marketing de communauté (community marketing) permet décupler ton bouche à oreille. Méthode, mauvaises et bonnes pratiques.

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Organilog, interview de Tony Archambeau

La gestion des interventions avec Organilog – interview de Tony Archambeau #178

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

La gestion du temps et des interventions techniques impactent la satisfaction client, donc la fidélité. Par conséquent, comment gérer les interventions, planning, ticket SAV… ?

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Les jeux de la relation client : pourquoi fidéliser, quel système de fidélisation ?

Stratégie fidélisation créative et ULTRA rentable – rétention, recurring #177

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Les jeux de la relation client : pourquoi fidéliser, quel système de fidélisation ? Réservé aux entrepreneurs qui bougent les limites de leur industrie.

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Développer ses ventes avec une stratégie d'activation

6 leviers marketing + 8 outils pour améliorer son taux de transformation prospect-client #174

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Comment transformer un max de visiteur en clients ? Les bonnes questions, les tactiques, jouer les bonnes cartes au bon moment.

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173-youtube-rassurer-convertir-son-client-chat-live

Chat live : rassurer pour convertir son visiteur en client #173

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Les outils de discussions en live à intégrer sur son site permettent d’ajouter de la qualité à la relation client, du confort pour son visiteur. Pour un coût très faible.

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CARE, relation client et vision client de long terme

Convertir tes prospects en clients – Le CARE, relation client #171

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Comment transformer son trafic, son audience, son réseau en client ? On parle acquisition, activation et relation client de qualité. Et vision de long terme.

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Valoriser son expertise en publiant du contenu

Valorise ton expérience, fais ta promo avec le contenu des autres #168

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Le blog et/ou une chaine YouTube sont des outils ULTRA puissants pour BOOSTER, DEVELOPPER ses ventes. Mais comment faire quand tu n’as pas le temps de faire tes propres vidéos ?

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Comment vendre son expertise aux entreprises ?

Devenir consultant : 5 questions pour vendre ses prestations de services #165

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Comment sortir du lot et comment vendre ses services plus facilement ? Devenir consultant, vendre son expertise demande d’être sur 5 points. Efficacité, tactiques et outils.

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Feedback200

Vaincre un blocage pour réaliser une vidéo et se différencier #Feedback200 #158

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Se dépasser pour franchir un cap en communication et l’astuce pour définir ta marque pour être unique, plus visible.

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10 règles de base pour une démarche qualité réussie

10 règles de base pour une démarche qualité réussie – #103

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Satisfaire le client roi grâce à une démarche qualité. Assurer la qualité n’est pas toujours évident : qu’est-ce qui permet d’être bon dans son métier ? Je vous donne ma recette.

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