Le défi des entrepreneurs, David Levesque

AMPLIFIER SA COMMUNICATION, LA TECHNIQUE DU CONCERT #321

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Si tu es coach, thérapeute ou prestataire de services et si tu fais des ateliers, conférences, salons, beaucoup de promotion… Je te propose d’utiliser la technique des CHANTEURS et des CONCERTS.

Lire la suite »
comment faire un partenariat avec une marque consultant, David levesque

RÉUSSIR SES PARTENARIATS – QUAND ET COMMENT #319

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Il est important de réfléchir au timing : quand faire mon partenariat ? Les bénéfices clés du partenariat gagnant-gagnant et comment s’y prendre.

Lire la suite »
Acquisition vs Rétention expert marketing david levesque

CE TYPE DE PUBLICITÉ NE MARCHE PAS ! #317

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Le but de tes publicités n’est pas de te rendre célèbre, mais de vendre. Ego vs Action commerciale. Découvre l’erreur de font 97% des entrepreneurs.

Lire la suite »
investir dans les publicites et magazines conseil marketing david levesque

BIEN INVESTIR SON BUDGET MARKETING – PRESSE, MAGAZINE, SPONSORING…#316

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Comment bien investir ton budget communication ? Tu es sollicité pour des publicités dans la presse. Elles sont souvent chères. Mais comment s’assurer de leur efficacité et retour sur investissement ?

Lire la suite »
reussir son affiche- expert marketing david levesque 315

8 CLÉS POUR RÉUSSIR TON AFFICHE#315

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Voici une checklist pour créer une affiche efficace + Analyse d’une affiche publicitaire que j’ai fait pour une conférence.

Lire la suite »
communiquer-efficacement-pour-developper-ses-ventes-david-levesque

CAPTE L’ATTENTION DE TES PROSPECTS – 2 CONCEPTS POUR SORTIR DU LOT #313

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Voici 2 concepts clés pour TESTER ta carte de visite, tes flyers, catalogues. Est-ce que ton SITE INTERNET est SI EFFICACE que ça ? + Une astuce contre-intuitive.

Lire la suite »
Communiquer sa passion, Mon business à 200%

SE DIFFÉRENCIER : PARLE DE TON AUTHENTICITÉ ! #312

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

D’où viens-tu, pourquoi fais-tu ce métier, qu’est-ce qui te motive, qu’aimes-tu ? Communique ta passion et ton authenticité à tes clients. Ils vont t’en redemander !

Lire la suite »
Exemple efficacité marketing et tunnel de vente rev.com

Démo marketing : le marketing ultra top de REV.COM #307

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

La communication du site rev.com est judicieusement étudiée et efficace. Simplicité, efficacité de l’argumentation, tunnel de vente… Je filme mon écran et détaille l’ingéniosité de cette entreprise.

Lire la suite »
David Levesque et Bhaskar Kachhap, Eurodia synergy en inde

CET OUTIL CONTRE-INTUITIF POUR VENDRE : LE MANIFESTE #298

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Ecrire un manifeste te permet de créer un lien profond avec tes clients. Grâce à ce texte, tu t’exposes, tu montres tes faiblesses et ce qui te motive. Cet outil est contre-intuitif mais redoutable.

Lire la suite »
Progresser personnellement pour réussir son entreprise

COMMUNIQUE TON ENGAGEMENT AUPRÈS DE TES CLIENTS #296

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Comment communiques-tu à tes clients à quel point tu es déterminé à répondre à leur peine ? Voici un exemple concret avec Grand Optical.

Lire la suite »
David Levesque, Eurodia synergy

LE FLYER QUI GENERE DU TRAFIC #239

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Les 3 éléments pour faire un flyer efficace qui vend, les règles de base. Apprends à utiliser le flyer comme source de trafic pour ton site web.

Lire la suite »
Mon business à 200% par David Levesque

Se faire connaître, ton personal branding en 7 jours clef en main, partie 2/2 #221

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

L’échec principal des entrepreneurs est de ne pas sortir du lot. Tu dois être visible pour réussir ton entreprise. Comment faire connaître mon entreprise ? Personal branding…

Lire la suite »
X