Devenir coach consultant avec David Levesque

Passer de salarié à consultant-coach-thérapeute #342

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Utilises-tu bien ton atout principal d’ex-salarié ?

Lire la suite »
Parcours relation client avec David Levesque

Mariage progressif, concept + exemple #341

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

La relation entrepreneur-client est une relation de confiance. C’est comme un couple, la relation s’installe progressivement. Concept marketing détaillé.

Lire la suite »
developper sa notoriete avec david levesque 340

Preuve sociale, Preuve d’autorité, concept + exemple #340

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

2 concepts clés pour développer ton positionnement marché, sa crédibilité, son autorité. Le principe psychologique, mise en pratique et exemple.

Lire la suite »
Poisson d'avril, buzz marketing

J’ai eu une CONTRAVENTION – EXEMPLE MARKETING CRÉATIF #337

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

J’ai eu droit à une contravention un peu spéciale. Sortir du lot, faire le buzz : voici un exemple de flyer original par la marque TRIAAANGLES. Soit diffuseur de sourires !

Lire la suite »
david levesque consultant stratégie digitale

QUEL EST LE PROBLÈME QUI GACHE LA VIE DE TON CLIENT ? #332

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Evoque ce qui fait mal chez ton client pour capter son attention. Suscite son désir. Montre-lui que tu connais sa peine ! Et que tu as une solution…

Lire la suite »
Vendre son expertise sur Internet expert

SE VENDRE SUR LinkedIn – Exemple #329

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Exemple d’une publication originale sur LinkedIn. Créative, bien écrite et quelques astuces marketing à découvrir.

Lire la suite »
expert marketing david levesque créer un flyer

EXEMPLE D’UN FLYER EFFICACE #328

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Je propose d’étudier ensemble cet exemple de flyer publicitaire pour une maison de pizza. Points forts, arguments. Réussir ses flyers est à la portée de tous.

Lire la suite »
David Levesque, expert marketing PACA

Etre visible – exemple d’un pizzaiolo#327

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Voici un exemple concret d’intelligence marketing et d’engagement pour développer son activité. Quel niveau d’intensité investis-tu dans ton entreprise ? Capte toute les opportunités !

Lire la suite »
conseil marketing david levesque

Ton prospect se sent-il concerné par ta publicité ? #323

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Donne un coup de fouet aux prospects qui lisent ton flyer ! Comment attirer l’attention pour faire passer ton message ? Et donc attirer de nouveaux clients ?

Lire la suite »
Utiliser les événements pour vendre - Parcours client

TACTIQUE POUR VENDRE PENDANT TA CONFERENCE – Technique du concert #322

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Je suis quasi sûr que tu sous-exploites tes actions commerciales… Soit plus proactif ! Mets à profit les événements que tu organises : transforme chaque participant en client. Voici la tactique.

Lire la suite »
Le défi des entrepreneurs, David Levesque

AMPLIFIER SA COMMUNICATION, LA TECHNIQUE DU CONCERT #321

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Si tu es coach, thérapeute ou prestataire de services et si tu fais des ateliers, conférences, salons, beaucoup de promotion… Je te propose d’utiliser la technique des CHANTEURS et des CONCERTS.

Lire la suite »
comment faire un partenariat avec une marque consultant, David levesque

RÉUSSIR SES PARTENARIATS – QUAND ET COMMENT #319

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Marketing opérationnel >

Il est important de réfléchir au timing : quand faire mon partenariat ? Les bénéfices clés du partenariat gagnant-gagnant et comment s’y prendre.

Lire la suite »
X