La vie est chère ? Faux ! Votre stratégie de prix ne fait pas tout

La vie est chère ? Faux ! Votre stratégie de prix ne fait pas tout – épisode #51

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Votre stratégie de prix n’est pas responsable de votre succès ou de votre échec. Maîtrisez les éléments autour de votre stratégie de prix pour réussir !

Lire la suite »
Avantage compétitif qualité

La qualité, un avantage compétitif imbattable – #49

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Faire de la qualité n’est pas vendre des produits chers et haut de gamme. Créez-vous un avantage compétitif avec une démarche qualité active.

Lire la suite »
méthode soncas

Comment comprendre les motivations de son client ? Méthode SONCAS – #41

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

La méthode SONCAS est un excellent outil pour découvrir les motivations d’achat de votre client. Quel vocabulaire utiliser pour séduire votre client ? Kit complet à télécharger

Lire la suite »
Connaissance client : base de données, crm client...

Connaissance du client : le système INFERNAL pour toujours réussir ses actions commerciales – #20

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Connaitre ses clients avec une base de données, un CRM clients. La connaissance client permet l’analyse du comportement des clients et préparer les actions commerciales à mener.

Lire la suite »
Satisfaire et fidéliser clientèles

Relation client : 5 points clefs trop souvent oubliés – podcast #10

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Tout commence avec votre proposition de valeur que vous proposez à vos clients. Votre vision de l’expérience client est déterminante. Piqûre de rappel des 5 points clefs capitaux pour inviter vos clients à visiter votre entreprise, commerce, atelier, bref à venir vous rencontrer… et à rester fidèle à votre entreprise !

Lire la suite »
X