idées de produits rentables à vendre sur internet 388

[2 astuces] Trouver des idées de produits qui marchent en 10 minutes #388

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Comment trouver des idées de produits rentables que mes clients désirent acheter ? Comment valider si un produit de niche est rentable ?

Lire la suite »
tripwire russell brunson avec david levesque 354

STRUCTURER SON OFFRE en paliers : le Tripwire Concept + exemple #354

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Tu as peur de vendre ta prestation à cause de son prix ? Voici un exemple d’offre de service innovateur issue du monde du webmarketing. Simple et efficace.

Lire la suite »
tactique du mono produit definition avec david levesque 353

Créer une proposition commerciale unique, Concept + exemple #353

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Ton client prend-il peur quand il voit ta longue liste de services ? Comment l’idée contre-intuitive d’avoir une seule proposition commerciale peut rendre ton développement commercial efficace.

Lire la suite »
développer son activité david levesque

PROPOSER UNE OFFRE UNIQUE, exemple avec Le Carreau de blé #336

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Combien de produits & services proposer à sa clientèle ? Voici l’exemple du Carreau de blé, une boulangerie qui propose un seul produit. Découvre les avantages du concept de l’USP.

Lire la suite »
technique pour créer un produit à succès exemple

UNE ASTUCE POUR CRÉER UN PRODUIT À SUCCÈS #289

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Voici une technique pour créer un produit à succès, transformer ton produit en produit exceptionnel et pour améliorer l’expérience que tu fais vivre à tes clients.

Lire la suite »
4 questions pour construire ton offre de service

⚡ CRÉER UNE OFFRE A SUCCÈS #267

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

A quoi sert ton produit ? Comment répond-il à la demande de ton client ? Voici quelques questions pour développer ton offre, créer un service qui marche !

Lire la suite »
Caroline PRAT et David Levesque, Marseille

L’aventure de Caroline Prat #261

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

L’aventure cette l’entrepreneuse, jeune maman et bientôt mariée. Comment gère-t-elle, quels sont ces objectifs, sa stratégie ? Caroline revient sur ces bonnes décisions.

Lire la suite »
Gagner sa vie avec son blog

Le mythe de l’argent facile, être un entrepreneur performant #252

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Tu veux gagner ta vie grâce à ton blog, facilement ? ça n’existe pas. La réalité est plus : un entrepreneur qui réussit est un humain aligné avec ses désirs.

Lire la suite »
248-developper-son-entreprise-david-levesque

Ce qui me fascine à propos de la création d’entreprise #Feedback200 #248

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Créer son entreprise n’est pas que créer une offre à succès. Quelles sont les conditions pour atteindre ses objectifs ?

Lire la suite »
247-eurodia-synergy-webmarketing-wordpress

Tester avant d’investir, cherche la proof of concept #247

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Quelques notions supplémentaires pour créer un produit à succès, tester sa nouvelle offre. Les concepts pour sécuriser son entreprise.

Lire la suite »
246-levesque-david-webmarketing-aix-en-provence

UN SITE TEMPORAIRE POUR TESTER SON OFFRE #246

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Idée reçue : lancer un produit coûte cher. Tester son idée est difficile. En réalité, tester son marcher n’a jamais été aussi simple et accessible à tous.

Lire la suite »
245

3 OUTILS détournés pour TESTER SON MARCHÉ #245

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Créer un produit à succès >

Quel est le meilleur moyen pour tester son produit ? Tester son idée d’entreprise ? Modifier & adapter son produit et son marketing. Ce secret qui vaut tant d’argent !

Lire la suite »
X