Accueil > 1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Entreprise digitale

Les avantages des réseaux sociaux pour gagner en efficacité en entreprise – #24

Publié le 6 mars 2015

Les avantages des réseaux sociaux sont nombreux et souvent ignorés par les TPE. Ils sont quasi gratuits. C’est aussi puissant que le bouche à oreille.

 

Allez plus loin avec une véritable stratégie web marketing dès aujourd’hui :

Créez une opération marketing à succès avec internet

Télécharge maintenant le guide
Créez une opération marketing à succès avec internet

et accède à 16 autres guides + 5 boîtes ressources dans l'espace privé
Business Temple (gratuit)

Plan d'action concret, étape par étape, directement recopiable

Ton email ne sera jamais revendu et aucune pub ne te sera envoyé.

Bien que je sois à quelques jours de rentrer en France, je vous enregistre aujourd’hui ce podcast dans ma salle d’enregistrement à l’hôtel Maplewood.

Comprenez vraiment les avantages des réseaux sociaux. Est-ce que vous devez enregistrer votre entreprise sur les réseaux sociaux ? Est-ce que c’est utile pour votre entreprise ? Quels en sont les bénéfices ?
Un des avantages des réseaux sociaux est qu’il équivaut au bouche à oreille.

Cet épisode audio fait le point sur les avantages des réseaux sociaux et des principales questions que l’on me pose :

  • Les avantages/inconvénients,
  • Quels sont vraiment les avantages des réseaux sociaux ? Comment ils permettent de développer des relations plus personnelles, plus humaines client-entreprise ?
  • Sont-ils vraiment efficace pour votre personal branding ?
  • Comment servent-ils votre preuve d’autorité sociale ?
  • L’utilité des réseaux sociaux dans votre business et comment ça marche,
  • Quels en sont les coûts, qui peut aller sur les réseaux sociaux ? Comment maximiser les avantages des réseaux sociaux ?
  • Un des grands avantages des réseaux sociaux : comprendre qui est vraiment votre client type,
  • Un enjeu caché : rester présent sur le marché face à la concurrence
  • Les prérequis, ce que vous devez faire et les erreurs à ne pas faire ;
  • Quelle stratégie de long terme vous devez défini, comment s’en servir pour développer vos ventes ?